Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

+2
Lefty
Admin
6 participants

Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  Admin Jeu 12 Jan - 22:04

La LHSCE annonce officiellement la fin du Desjardins de Farnham malgré plusieurs effort de relance...

http://lhsce.com/nouvelles.php?news_no=298

Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  Lefty Jeu 12 Jan - 22:38

Mionsieur ''james'' va sûrement nous transmettre son analyse que nous attendons avec impatience. Pour ma part, comme il y a des obligations financières à rencontrer, le nouveau groupe devait sûrement être réticent à fournir des garanties alors que les revenus ne sont pas assurés. Ce qui est très normal. Dans un tel cas il ne reste qu'à fermer les livres. Qui assumera les dettes déjà existantes,? Ça et bien on laissera la nouvelle administration discuté avec l'ancienne administration du Desjardins.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  james bond Ven 13 Jan - 0:02

ouin triste nouvelle mes prévisible et la je vous pose la question quand on regarde les autre équipe qui semble atirer a peu pres le même nombre de partisent font pour survivre ?

en fait si les autre équipe arrive a survivre il ce pourrai tu que farnham payais ces joueur beaucoup trop chers ????

une chose est sur je pense pas que Farnham soit les seul qui serai en difficulté et de plus au début de l,année certain laissais sous entendre que cette ligue vivra que une saison et avec ce que on vois on est partie pour cela cars pour moi l'intérrets des partisent des maroons était justement farnham et la je dit pas que les autre équipe vaut rien au contraire je regarde Saint Césaire qui coté homme fort font asser dure mes coté hockey son une équipe redoutable et trs beau a voir jouer.

ce qui m,attrice le plus ces que ces joueurs ne pourrons pas jouer dans la ligue du richelieu et ce pas avent 2 ans donc il serons pénalisé alors ces joueur aurons t,il du ce consigné a jouer gratuit au lieu d,etre oubliger de payé 500 a 600 $ dans une ligue de garage ??

En tout cas il méritais pas ca farnham et je peut vous dire que avec le peu de nouvelle de la part des équipe sur le site de la ligue et un forum aussi désers que celui de la promutuel en ce moment je vois pas comment la ligue va faire pour vendre la ligue a d,autre ville en fait la ligue du richelieu doit rire de nous au moment que ce parle.

alors réveiller vous les dirrigent des équipe ainsi que la ligue.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  brico Ven 13 Jan - 13:05

c'y je comprend biens toute les matche contre farn sont anule ?
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  Lefty Ven 13 Jan - 13:35

brico a écrit: Si je comprends bien tous les matchs contre Farnham sont annulés ?
Exact, c'est ce qui est écrit dans la ''nouvelle'' publiée sur le site de la ligue (lhsce.com)

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  Admin Ven 13 Jan - 17:04

Pour mettre un peu de baume sur la perte du Desjardins, la LHSCE indique qu'ils ont reçu plusieurs demande de nouvelles franchises. Les villes de St-Jean sur le Richelieu, Brossard, Lac-Mégantic et Black Lake seraient intéressées à joindre les rangs l'an prochain. Il s'agit là d'excellente nouvelle suite au départ d'une formation avec beaucoup d'histoire comme le Desjardins de Farnham.
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  james bond Ven 13 Jan - 17:14

Quand tu parle de st jean sur richelieu tu nous parle du des Renard qui est dans le senior A ? si oui disons que j,ai des doute a ce qui face le mouve et si ces non je vois pas comment il pourrons vivre avec deux club senior et pour Mégantic on parle tu du Turmel ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  james bond Ven 13 Jan - 23:19

quand tu regarde cela les équipe qui devais jouer contre farnham cumul des point ce qui fause le classement cars certain club ce fiais a ce que certaine équipe perde contre eux.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  bigcam8 Sam 14 Jan - 1:33

Quand on nous avait annoncé que la concession du Desjardins était sauvé pour finir l'année 2012. Ben voilà qu'après une seule petite game à domicile on ferme les livres. Pas trop bon pour la ligue et maintenant on doit finir à 5 clubs et surtout je me pose des questions sur le sérieux de cette relance et annonce. À moins qu'on nous prenne pour des valises nous les amateurs!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  mike1967 Sam 14 Jan - 9:34

il n y a jamais de solution miracle lorsqu un equipe se retire en pleine saison,,,on n'aura beau dire n'importe quoi, la concession de Farhnam est la seule responsable de leur malheur,,,,que ce sois les premiers ou deuxieme gestionnaire,,chose certaine,,,les solutions apporter en ce qui a trait au remaniement du calendrier son tiré d'exemple des la ligue Nord americaine et d 'autres egalement,,
le probleme ds notre cas cest que st-cesaire waterloo et Farhnam jouait plus de match un contre l 'autre ,,que Richmond , Coaticook et Sherbrooke donc on ne pouvais pas annuler les matchs de la saison du Desjardins. il est clair que le classement avantages certains club mais il ne l'on certainement pas fait expres.

Pour repondre a mon ami Bond,,, le Sleeman est peut -etre avantage au classement mais si tu regarde la saison du Sleeman contre farhnam incluant meme les matchs hors concours il n'a jamais perdu,,,rien n'indique que la victoire etait assurer mais la defaite non plus.

En conclusion, il restera tjrs de tres bon match cette saison,,,meme celui de ce soir, m'interesse au plus haut point,,,je serais pret ce soir pour aller a waterloo,,,,nous avons tjrs de la difficulte la-bas et je compte bien changer ca ce soir. J espere que tu sera au match et si l'envie te prend de venir discuter de l'avenir de la ligue ...je suis tjrs en plein millieux du banc du sleeman...J'aimerais bien te faire part de ma vision des choses,,,je compte sur toi si jamais ca t.interesse d'avoir la version d'un gars qui fais bouger les choses ,,,le tout tjrs dans le plus grand des respect....si tu prend le temps d'ecrire ici ,,,cest que ton interet est comme le miens,,,donc apres le match viens me voir ca va me faire plaisir,,,,Michel Deschamps

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  james bond Sam 14 Jan - 10:56

Mikes merci de éclaircissement et pour l’attribution des points je suis bien d,accord et concernent la saison fini du Dejardins ces claire que le Dejardins son responsable.

mais je Maintien que la ligue aussi cars on peut pas dire que le Dejardins on manqué de transparence en frais de publicité Éric a toujours été présent pour annoncer des évènement mais combien de fois que je dit que les équipe doive avoir un site internet avec des infos a jours et rien ces fait bien-sur il on un site mes regarde cela de plus près et tu va voir que ça ressemble plus a du copié collé sur celui de la ligue et aussi mort que celui de la ligue alors ce nes pas avec cela que tu va attirer du monde.

Farnham on vue gros alors son aller chercher ce qui va avec et ça pas marché sur ça Éric sans est pas caché contrairement certaine équipe qu'il dise a la ligue que eux ça va bien alors que ce nes pas la réalité.

Juste un exemple comme ça on est rendu en fin de saison et regarde le nombre de personne qui vient écrire ici et une chance qu'on fait des prédiction cars le forum serai aussi mort que le Dejardins, pourquoi lors des match quand les équipe font un lin-up ne metre pas l'adresse du site internets de la ligue et du forum ? bien non il aime mieux faire des copié collé et nous laisser deviné qui est vraiment sur la glace !!!!

Dit moi Mikes combien de monde vienne a vos match pour le fun ? et oui ces cela pas bien plus que quand vous étier dans la ligue du richelieu il doit y avoir une raison a cela et de grace ne me parler pas des prix d'entrée cars pour moi ce nes pas chers a ce prix.

Mikes tu sais j'écrie beaucoup sur le forum ce qui ne veut pas dire que je fait rien de mes journée cars une partie de mes journée ce font a l'ordi donc oui de temps en temps je vient faire mon tours et j'ai remarqué que quand tu est trop gentil le forum est mort et quand tu brasse la oups tlm vient y rajouté son grain de sels ah ah ah bizarre hein.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  mike1967 Sam 14 Jan - 16:22

Daccord avec toi,,,,si cest pas trash ca souleve rien ,,,,,je te donne raison ,la dessus,,,,on va se stager une figth sur le forum et on fera nos statistiques,,,,il ya plusieurs facteurs aussi concernant la pub,,,,on va se croiser un moment donne,,,,je l,espere a ce soir..

mike1967

Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois... Empty Re: Le Desjardins de Farnham s'éteint pour de bon cette fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum