Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Maroons- St-Césaire

2 participants

Aller en bas

Maroons- St-Césaire Empty Maroons- St-Césaire

Message  james bond Sam 14 Jan - 23:29

Victoire de St-Césaire 4 a 3 en tire de barrage je m'attendais a un match serrer et je l'ai eu de très bon jeu des deux coté de la patinoire quelque invitation mes sans réponse lolllll

ah oui j'oubliais un retour de Jordun trew ca promets contre sheby
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maroons- St-Césaire Empty Re: Maroons- St-Césaire

Message  james bond Dim 15 Jan - 0:21

J'ai eu une discussion avec Yan Verhoof un vrai gentleman et me fesais remarqué que la voix de l'est était pas très présent a nos match et parlais très peu de nos équipe et quand il en parlais c'était pas grand chose et je l,approuve a 100% la voix de l'est ces vraiment un journal bidon et ca ces moi qui le dit le journalisme qui couvre le sport pour l,avoir vue a quelque reprise semble pas a être intéresser au sport et ne comprend pas l’importance de faire de bon article et de bon résumé de nos match que ce soit a waterloo ou st-césaire, on a beaucoup de chose a promovoire et ces bon pour le journal mes eux il aime mieux ce concentré sur les commission scolaire et copié des article du journal de Montréal.

je propose a ce que Ugo Hamelin le président de la ligue avec les dirigent de Waterloo et Saint-Césaire de rencontré les boss de la voix de l'est pour vendre l'idée a avoir un journalisme dévouer pour le sport et pour nos lecteur je pense que ca serai bon pour la ligue et nos équipes en plus que les série arrive ça aiderai a attirer d'autre équipe et en parlent de d,autre équipe on a tu regarder au niveau de Acton Vale il on déjà eux une équipe senior eux et malgré que la dernière année ça avais été difficile il y a surement quelque chose a faire tout comme Cowansville.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maroons- St-Césaire Empty Re: Maroons- St-Césaire

Message  bigcam8 Dim 15 Jan - 0:58

La voix de l'est c'est pas d'hier que ça fait dure pour le hockey local. C'est sure que ça nuierait pas d'avoir un peu d'infos dans le journal surtout pour ceux qui ne connaisent pas la ligue mais ça semble pas les intéresser fort.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maroons- St-Césaire Empty Re: Maroons- St-Césaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum