Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nyk Beaulieu et Benoit Lefebvre

2 participants

Aller en bas

Nyk Beaulieu et Benoit Lefebvre Empty Nyk Beaulieu et Benoit Lefebvre

Message  Ronny Lun 15 Aoû - 12:28

D'abord je voulait vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très apprécier car souvent les dirigeants d'équipes sont au dessus de leurs affaires et semble se foutre des partisans, pourtant c'est nous qui faisons vivres les équipes mais d'avoir pris le temps de me répondre c'est toute à votre honneur.

Maintenant que j'ai donné les fleurs, le pot s'en vient ... Disons Nyk que je ne suis aucunement en accord avec toi et de ce faite je ne crois pas ta version des faites concernant Simon Desormeaux. Ont sait tous que le groupe de 7 joueurs qui avait une entente avec Farnham était la gang qui ont gagné la coupe l'an dernier dans la LHBBF avec St-Pamphile. Une gang de chum de Montreal qui voyage ensemble. Étant donné qu'il avait pas asez de place pour les 7, le DG de Farnham Eric Morin aurait appler Desormeaux pour l'aviser qu'il ne le prendrai pas. Soit Eric Morin es un parfait imbécile ou soit il connait rien au hockey car j'aurai pris Desormeaux avant toute les 6 autres gars réunis n'importe quand. Simon Desormeaux est un joueur de concession, se sera le gars le plus tough et le plus intimidant de toute la ligue et par dessu tout ca, il va récolté ca part de points. Même le pire DG de l'histoire du hockey aurait jamais dit a un tel joueur qu'il n'avait pas de place pour lui dans son club.

Et ce joueur a toujours joué pour l'argent, il partait même de Montreal pour aller jouer en Gaspésie, jamais je vais gober qu'il descend a Sherbrooke pour 3-4 bières et l'hôtel de payé. Il a joué avec St-Pamphile l'an dernier, il on gagner la coupe mais l'équipe vient de fermer les livres, l'année d'avant Desormeaux avait été jouer en Gaspésie pour un montant incroyable, résultat l'équipe mais aussi la ligue au complet a fermer les livres, il a aussi joué deux ans a Cornwall et la ligue a aussi fait banque croutte, meme chose quand il a joué a Lapocatiere dans la LCH ...je ne dit pas que Desormeaux a causé la fermeture de toute ses équipe et ligue mais c'est ce genre de joueur qui tue les ligues senior pas juste au niveau salaire mais y'a pas un joueur qui voudra se battre avec un tel gars, le seul qui aurait pu l'affronter aurait justement été Robidas. Ces deux joueurs ensemble vont faire se qu'il veulent, rajoutez a ça J-R Forget qui sera un des meilleurs joueurs de la ligue et qui en plus est lui aussi un très solide bagarreur et ca devient ridicule. Se que ca va causer, c'est que les autres club vont eux aussi sortir le cash et s'endetter pour aller chercher un gros nom qui va pouvoir affrontez ces matamores. La LHBBF ont compris juste a temps en interdisant cette saison les joueurs de l'exterieurs sinon la ligue aurait subit le même sort que toute les autres ligue qui on fermé. Je pense que vous avez fait une erreur en permettant autant de joueur de l'extérieur et vous allez vous en rendre compte beaucoup plus rapidement que je l'aurais pensé.

Pour Benoit je ne voulais pas péter ta bulle mais le hockey senior a jamais marché à Richmond et y'avais aussi plein de gars local dans l'équipe à l'époque de la promutuel et ca jouait du bon hockey et ca se battait mais pas plus de monde. Vous semblez avoir des bases plus solide et c'est tant mieux mais moi je n'y croit pas. Aurez vous un homme pour faire face au Robidas et Desormeaux ?

Je m'attend pas à ce que vous me répondiez à chaque message mais merci encore de l'avoir fait et bonne saison à vous deux, je vais régulièrement me rendre voir des games a Farnham et Waterloo.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nyk Beaulieu et Benoit Lefebvre Empty Re: Nyk Beaulieu et Benoit Lefebvre

Message  Nyk Beaulieu Lun 15 Aoû - 18:34

Salut Ronny,

Lorsque tu iras à Farnham, demande à parler avec Éric Morin... il va te dire pour quelles raisons il n'a pas signé Desormeaux. Éric est un ami personnel à moi et si c'étais à cause de l'argent, il me l'aurait dit. Il est évident qu'il gagne plus qu'à Farnham car il doit faire une heure de plus de voiture... De plus, nous ne fournissons pas de véhicule comme Farnham lui offrait, et nous ne lui offrons pas d'équipement non plus. Même ses bâtons, il devra les payer... C'est évident qu'il n'arrive pas en dessous, mais il ne deviendra vraiment pas riche avec ce qu'on lui donne... loin de là. Quand tu penses qu'il va quitter St-Jérome vers les 4h le vendredi ou le samedi pour descendre a Sherbrooke ou ailleurs et qu'il sera à la maison que tard dans la nuit ou encore le lendemain... c'est sur que ca vaut plus que 20$. Mais en même temps, comme je vous l'ai déjà mentionné, les options qui s'offrent à lui sont limités et c'étais presque certain qu'il allait jouer dans notre ligue, et il a choisi Sherbrooke. C'est vrai qu'on va être imposant mais les 2 Simon ne seront pas chez nous uniquement pour ce battre... mais aussi pour éviter les débordement car habituellement quand il y a 2 hommes forts comme eux, les conneries sont moins fréquentes... Mais je respecte ton opinion et je ne pourrai jamais te faire changer d'idée sur ce que tu crois fermement...

Au plaisir de se croiser cet hiver!

Nyk Beaulieu
Momo Sports-Powertek de Sherbrooke

Nyk Beaulieu

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum