Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Manque d,Intérêt!!

4 participants

Aller en bas

 Manque d,Intérêt!! Empty Manque d,Intérêt!!

Message  james bond Mer 5 Déc - 1:32

Je sais pas où son les amateurs mais après avoir visité plusieurs forums on peut pas dire que c'est full. On dirait que les fans ne son plus intéressé. Avant après chaque match le monde venais émettre leur commentaires et la c'est mort et c'est partout pareil ou presque.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Manque d,Intérêt!! Empty Re: Manque d,Intérêt!!

Message  preds Ven 7 Déc - 15:28

james bond a écrit:Je sais pas où son les amateurs mais après avoir visité plusieurs forums on peut pas dire que c'est full. On dirait que les fans ne son plus intéressé. Avant après chaque match le monde venais émettre leur commentaires et la c'est mort et c'est partout pareil ou presque.

Oui j'ai aussi remarqué cela moi qui étais habitué d'aller sur les forum de la LNAH quand nous avions un club à granby , maintenant c'est presque gènant laisser un commentaire Smile mais bon jme suis inscrit et je vais être actif le plus souvent possible en espérant que d'autres nous suivre .
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Manque d,Intérêt!! Empty Re: Manque d,Intérêt!!

Message  jici36 Ven 7 Déc - 18:41

ca va revenir un moment donné ya toujours une baisse a chaque saison.demain je serais a marieville pour voir le match dynamik-plaza match qui es prévu a 14h30pm un samedi c assez rare jai hate de voir combien de gens vont assisté a cette rencontre
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Manque d,Intérêt!! Empty Re: Manque d,Intérêt!!

Message  bigcam8 Sam 8 Déc - 1:37

Oui moi aussi ch'us d'accord que avec plus d'activitées sur le forum ça serait plus intéresssant. On verra bien si le monde vont se dégeler!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Manque d,Intérêt!! Empty Re: Manque d,Intérêt!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum