Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

besoin d'être informé par la ligue !

3 participants

Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty besoin d'être informé par la ligue !

Message  james bond Dim 9 Déc - 0:36

lorsque les nouveau propriétaire on acheté Les Maroons ceux ci on fait plusieurs échange et certain échange impliquais des joueur a être nommé plutart !

Hors lorsque l'équipe a été racheté par Danny celui ci ce fait dire par la ligue qu'il perd ces suposément joueur a être nommé plutart !!!

lorsqu'un individu achète une équipe il achète les contrat des joueur avec ce qui les attaches et a mon sence les équipe impliqué doive respecté les ententes et si il dise que il avais conclu avec les autres propriétaire et que ca tien plus ca veut aussi dire que les joueur échangé devrai retournée a leur club respètive.

Je pense que pour la crédibilité de la ligue ceux ci doive intervenir en faveur des maroons et si il dise que non parce que dans le contrat c'était indiqué ceci, bien ca prouve une chose c'est que la ligue na pas annalisé les contrat d'échange et qui on accepté ces échange sans s'assuré a ce que tout soit dans l'odre des choses.

Donc ma demande est que la ligue vient nous expliqué du pourquoi que les Maroons ce son fait voler dans ces échange et quesque la ligue va faire, et j'espère que la personne qui va venir nous réponde fera vraiment partie de la ligue et qui signera leur nom en bas de leur explication.

Merci de nous éclairé a ce sujets
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty Re: besoin d'être informé par la ligue !

Message  Abitémis Lun 10 Déc - 19:11

habituellement tu achetes une équipe avec les contracts qui sont signé

comme un travaille

tu achetes une compagnie avec les employés déjà présent!
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty Re: besoin d'être informé par la ligue !

Message  RONNY37 Mar 11 Déc - 8:14

on parle de quelle echange et quel sont les joueurs impliquer dans vos transaction douteuse ????

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty Re: besoin d'être informé par la ligue !

Message  james bond Mar 11 Déc - 8:42

je parle entre autre avec les aces qui envoyais Racine contre Brisebois et 2 joueurs a être nommé plutart,

le problème sur le site de la ligue je ne trouve plus les archives mais c'est tu je pense de rêvé en couleur pour avoir une réponse de la ligue bien-sur que au début on nous aura répondu mais maintenant que la ligue est partie on sans crisse pas mal de nos interrogations.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty Re: besoin d'être informé par la ligue !

Message  james bond Mar 11 Déc - 20:11

a titre d'exemple


Transaction chez les maroons
Vendredi le 9 Novembre 2012
les maroons envois mathieu asselin et des consideration future 2012-2013 aux toyota en retour ils obtienne le defenseur jessy proulx, le fougueux attaquant steve gagne et lattaquant olivier chagnon ainsi que des considerations future pour lanne 2013-2014.


va t'on perdre ces considération futur ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty Re: besoin d'être informé par la ligue !

Message  Abitémis Jeu 13 Déc - 18:01

tout depend de quoi qu'il parle avec leur considération! car je comprend pas le fait de faire un trade avec consideration ... faudrai quasiment avoir un repechage hahaha!Razz
Abitémis
Abitémis

Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être informé par la ligue ! Empty Re: besoin d'être informé par la ligue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum