Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

waterloo vs marieville

4 participants

Aller en bas

waterloo vs marieville Empty waterloo vs marieville

Message  Denis39 Sam 15 Déc - 17:54

je regarde la feuille de pointage puis je comprend pas comment george etienne cote est maintenant rendu joueur locale a marieville quand son territoire a ete protege par waterloo et etais local avec eux.... de plus marieville a deja srs 5 joueurs exterieur! des infos sur le combat menard pellerin?

Denis39

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  preds Sam 15 Déc - 21:21

Denis39 a écrit:je regarde la feuille de pointage puis je comprend pas comment george etienne cote est maintenant rendu joueur locale a marieville quand son territoire a ete protege par waterloo et etais local avec eux.... de plus marieville a deja srs 5 joueurs exterieur! des infos sur le combat menard pellerin?

jétais à la game cet après midi et pour ce qui est du combat menard pellerin je dirais match nul quelques bons coups de par et d'autres mais sans plus , et pour le round # 2 entre le gros casavant et mike menard léger avantage menard qui a placé les meilleurs coups au visage du gros casavant mais pour casavant il doit etre bien heureux de s'en sortir comme ca lui qui devait espérer ne pas avoir une autre raclée comme celle qu'il avait reçus à waterloo.beaucoup de coups vicieux de la part de marieville et le coach de waterloo qui a enguirlandé son vis à vis qui lui en a profité pour encourager ses gars à chercher le deffenseur # 55 ainsi que plusieurs autres joueurs et à la fin du match jai discuté avec le coach des maroons il était dans tout ces états et il a dit : (***BIP***) jvais en avoir des gars pour eux autres à prochaine game !! alors ca promet Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  james bond Sam 15 Déc - 22:51

Casavant il a du avoir de l'aide pour ce rendre au banc des pénalités loll et pour ce qui est d'avoir des hommes selon mes sources mêmes des gars comme Robidas et Desormeaux ce declorerai malade pour ne pas à avoir à lui faire face.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  RONNY37 Lun 17 Déc - 9:33

Denis39 a écrit:je regarde la feuille de pointage puis je comprend pas comment george etienne cote est maintenant rendu joueur locale a marieville quand son territoire a ete protege par waterloo et etais local avec eux.... de plus marieville a deja srs 5 joueurs exterieur! des infos sur le combat menard pellerin?

George Etienne a joué son mineur a beleoil et ceci est un territoire protgé par marieville Messieurs,ceci est durement des informations qui vous manque

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  RONNY37 Lun 17 Déc - 9:35

preds a écrit:
Denis39 a écrit:je regarde la feuille de pointage puis je comprend pas comment george etienne cote est maintenant rendu joueur locale a marieville quand son territoire a ete protege par waterloo et etais local avec eux.... de plus marieville a deja srs 5 joueurs exterieur! des infos sur le combat menard pellerin?

jétais à la game cet après midi et pour ce qui est du combat menard pellerin je dirais match nul quelques bons coups de par et d'autres mais sans plus , et pour le round # 2 entre le gros casavant et mike menard léger avantage menard qui a placé les meilleurs coups au visage du gros casavant mais pour casavant il doit etre bien heureux de s'en sortir comme ca lui qui devait espérer ne pas avoir une autre raclée comme celle qu'il avait reçus à waterloo.beaucoup de coups vicieux de la part de marieville et le coach de waterloo qui a enguirlandé son vis à vis qui lui en a profité pour encourager ses gars à chercher le deffenseur # 55 ainsi que plusieurs autres joueurs et à la fin du match jai discuté avec le coach des maroons il était dans tout ces états et il a dit : (***BIP***) jvais en avoir des gars pour eux autres à prochaine game !! alors ca promet Smile

Pour avoir des gars comme dany judge dit il vont devoir trouver des heures de glaces en premier car encore une fois cette année le manque de serieux de l organisation de Waterloo a fait que Vendredi le 14 Decembre ils ont du remmetre une partie faute de disponibilitées de glace , par contre lors de la derniere visite de marieville le 3 Nov il etait clairement indiquer que la partie du 14 dec etait a determiner

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  james bond Lun 17 Déc - 10:32

Ronny37 J'ignore qui tu est peut-être que tu fait partie des dirigent de la ligue ou que tu a un lien serrer avec eux mais laisse moi te dire que en frais de sérieux la ligue (dirigent) a pas de moral a faire a personne tien j'ai un exemple lors d'un match les Maroons avait envoyer a la ligue le changement d'heure qui était de 19h30 et quel sera a 19h et cela pour tout les match a venir cette game était contre saint Cérile, et devine quoi la ligue na jamais corriger ce changement d'horaire et tu vient faire la moral a Waterloo !

De plus on demande des infos et encore la aucune réponde que quelqu'un de la ligue et pourtant au début on nous disais que ca va leur faire plaisirs de répondre a nos questionnement bien oui mon cul maintenant que la ligue est bien démarrer plus rien même le forum est aussi désert que nos réponse et tu ose venir nous dire tes vacheries affraid fait moi rire les Maroons font leur possible avec ce qui a et comme l'aréna de waterloo est tres occupé on doit faire avec et au cas que tu ne l'aura pas remarqué tout le monde a été avertie alors il est ou ton problème ? si il y a problème !
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  Denis39 Lun 17 Déc - 13:17

ok donc si il est local a marieville, comment ca il etait local a waterloo avant d etre echanger??

Denis39

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  RONNY37 Lun 17 Déc - 14:43

Denis39 a écrit:ok donc si il est local a marieville, comment ca il etait local a waterloo avant d etre echanger??

a cause de son lieux de residence ,

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  RONNY37 Lun 17 Déc - 14:49

james bond a écrit:Ronny37 J'ignore qui tu est peut-être que tu fait partie des dirigent de la ligue ou que tu a un lien serrer avec eux mais laisse moi te dire que en frais de sérieux la ligue (dirigent) a pas de moral a faire a personne tien j'ai un exemple lors d'un match les Maroons avait envoyer a la ligue le changement d'heure qui était de 19h30 et quel sera a 19h et cela pour tout les match a venir cette game était contre saint Cérile, et devine quoi la ligue na jamais corriger ce changement d'horaire et tu vient faire la moral a Waterloo !

De plus on demande des infos et encore la aucune réponde que quelqu'un de la ligue et pourtant au début on nous disais que ca va leur faire plaisirs de répondre a nos questionnement bien oui mon cul maintenant que la ligue est bien démarrer plus rien même le forum est aussi désert que nos réponse et tu ose venir nous dire tes vacheries affraid fait moi rire les Maroons font leur possible avec ce qui a et comme l'aréna de waterloo est tres occupé on doit faire avec et au cas que tu ne l'aura pas remarqué tout le monde a été avertie alors il est ou ton problème ? si il y a problème !

je n ai pas vraiment de problème a part que les dates des parties doit etre securiser aupres des arena avant le début de chaque saison !! maintenant explique moi pourquoi encore cette année il y a des problemes d horaire a Waterloo car si je me souviens bien entant que spectateur l an dernier Waterloo a donner des points au classement a certaine equipes faute de disponibilitées JE NE PENSE PAS QUE J AI DIT DES VACHERIES si oui j en suis désolée Monsieur

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  james bond Lun 17 Déc - 14:57

Il faut comprendre que les heure de glace font partie des commandite de l'équipe et que si il y a un évementent qui arrive a cette dateet que ça rapporte a la ville que ça explique la raison de le non disponibilité.

et ça fait pas des Maroons une organisation pas professionnel pour hautent.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  RONNY37 Lun 17 Déc - 15:02

james bond a écrit:Il faut comprendre que les heure de glace font partie des commandite de l'équipe et que si il y a un évementent qui arrive a cette dateet que ça rapporte a la ville que ça explique la raison de le non disponibilité.

et ça fait pas des Maroons une organisation pas professionnel pour hautent.

c est bien clair !!!! vous avez l air bien informer vous etes de l organisation ????

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  james bond Lun 17 Déc - 15:28

RONNY37 a écrit:
james bond a écrit:Il faut comprendre que les heure de glace font partie des commandite de l'équipe et que si il y a un évementent qui arrive a cette dateet que ça rapporte a la ville que ça explique la raison de le non disponibilité.

et ça fait pas des Maroons une organisation pas professionnel pour hautent.

c est bien clair !!!! vous avez l air bien informer vous etes de l organisation ????

Non Ronny je suis un partisent de longue date des Maroons et qui aime bien être informé de mon équipe et si on me pose une question bien je vais assayer dis répondre ou allez chercher cette réponse.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

waterloo vs marieville Empty Re: waterloo vs marieville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum