St-Cyrille Vs. Richmond

Aller en bas

St-Cyrille Vs. Richmond

Message  Chevy le Dim 6 Jan - 1:59

Devant une foule d'environ 200 spectateurs, le Toyota de Richmond ont, pour la première fois de la saison, remporté deux matchs consécutives pour un weekend parfait. Dans un match de hockey où la robustesse est à son rendez-vous, le Toyota gagne 6 à 4.

L'arbitrage devait être fatigué du temps des fêtes pour avoir décerné pas un, pas deux, mais quatre punitions mineurs consécutives à Richmond sans aucun prétexte valable. L'équipe local s'est bien débrouillé à la défensive en y accordant aucun but.

La deuxième période est riche en émotion alors que après une mêlée devant le but, McDuff et Côté en ont venu aux coups pour un combat au verdict nul.

Suite à un but du Toyota pour prendre l'avance de 5 à 1, Denoncourt du Ace tente de provoquer les choses en intimidant Languerand, celui-ci ne réplique pas, c'est alors que Cardin du Ace s'en mêle et c'est alors que Languerand accepte de jetté les gants. Une erreure que François Cardin va se rappeler pour un moment, puisqu'il a reçu toute une correction et on ne le verra plus pour le restant de la partie. Et ce n'est pas fini, Denoncourt et Cyr du Ace veulent continuer le brasse camarade, Denoncourt qui jette les gants en voulant sauter sur Bruno Languerand qui était déjà sur le banc des punitions, mais ça n'ira pas plus loin et Denoncourt sera chassé pour 10 minutes d'inconduite de partie, la même chose pour Cyr.

La troisième période fut du hockey intense et physique. Jusqu'à ce que les 5 dernières minutes arrivent; une mêlée éclate après que le gardien de but Larivière se fasse pousser par Forget. Celui-ci retourne vers Larivière et lui enlève son masque, Larivière en beau (***BIP***) commence à se défendre et la mêlée reéclate. C'est à ce moment que J-F "Hextall" Racine se dirige furieusement en laissant tomber ses gants en direction du gardien du Toyota et une bagarre de gardien est engagée. Je trouve ça bien dommage que Racine l'est pogné un peu de dos.

Lors des dernière secondes de matchs, alors que Desormeau avait fait son enfant gâté pourri en pleurant toute la partie, il s'en pris au gardien Marc-Olivier Noël. Une autre bonne mêlée et le roi du cheap shot "Desormeau" sera expulsé de la rencontre.

Mise à part le côté robuste, le Toyota de Richmond ont disputé une bonne game de hockey. Je sens que cette équipe est en plein changement et ce sera pour le mieux. Le trio de Carignan toujours aussi spectaculaire. Sans oublié, Leblanc et Chevanelle qui ont connu un bon match à la ligne bleue.
avatar
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Acton Vale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: St-Cyrille Vs. Richmond

Message  james bond le Dim 6 Jan - 2:15

bon résumé Chevy merci
avatar
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: St-Cyrille Vs. Richmond

Message  Benoit Lefebvre le Dim 6 Jan - 11:47

Super résumé.
Ne pas manquer la partie de vendredi contre Sherbrooke.
Un affrontement home and home qui promet !!!

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: St-Cyrille Vs. Richmond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum