Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mariéville-Waterloo prise 2

2 participants

Aller en bas

Mariéville-Waterloo prise 2 Empty Mariéville-Waterloo prise 2

Message  james bond Dim 13 Jan - 17:33

Défaite de Maroons 7 a 2.

Mariéville on dominé les Maroons du début a la fin très beau jeux de passe pour Mariéville en fait je pense que ce club va en surprendre beaucoup durent les série.

il y a eux un combat entre Matthew Ménard et Frédéric Coté gagné par Ménard qui selon plusieurs était évident mais je lève mon chapeau a Coté pour ça bravoure.

en troisième Mike Ménard donne des étoile a Lantin qui avait quitté son but ce qui a provoqué une meller sur cette séquence Matthew Ménard a tanté timidement d'atteindre Mike Ménard mes faute de pouvoir l’atteindre celui ci tente de sens prendre a Sébastien Casavant mes encore la refuse de jeté les gans !!!!.

suite a cette séquence Provencher tente je ne sais trop quoi mais invite tout le monde a l’affronté en fait il agie ainsi a tout les match a ce que j'ai vue mes bons quand tu sans que tu a des chose a te prouvé, en fait Pellerin accepte son invitation ce que Provencher a du regretté ce geste car Pellerin ces amusé a ces dépend même si Provencher a réussis a donner quelque coup qui na pas porté.

Pour le reste mariéville on pas mal dominer la rencontre.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariéville-Waterloo prise 2 Empty Re: Mariéville-Waterloo prise 2

Message  Chevy Dim 13 Jan - 18:14

As-tu apprécié le match? Et combien il y avait de spectateurs environ?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Mariéville-Waterloo prise 2 Empty Re: Mariéville-Waterloo prise 2

Message  james bond Dim 13 Jan - 18:23

Apprécier dure a dire les maroons on très mal jouer zéro jeux de passe réussis termine pas leur mise en échec pour les spectateur je dirai environs 250 en fait moin que hier.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariéville-Waterloo prise 2 Empty Re: Mariéville-Waterloo prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum