Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND

3 participants

Aller en bas

 ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND  Empty ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND

Message  NATIONALS Mar 15 Jan - 17:25

DANNY JUDGE ETAIT SUR LE BORD DE LA BANDE JETAIS MONSIEUR BELIVEAU QUI ETAIT COACH SELON MAIS SOURCE QUI ETAIT ANNONCEUR MAISON POUR C'EST DEUX MATCHES

NATIONALS

Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND  Empty Re: ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND

Message  james bond Mar 15 Jan - 17:52

national première des choses tu a deja partie un poste sur le sujets et je tes répondu sur ce poste alors je comprend pas pourquoi tu part un autre poste pour me répondre, de plus samedi soir j,ai vue Danny partir du banc des joueurs vers le vestière et son assystent était Maxime Levesque donc oui je suis sur.

Main dans les faits tu parle au nom de qui ? je veut dire a tu été mandaté pour avancer des noms comme homme fort qui serai intéressé a venir a waterloo si tel est le cas appele Danny et vois cela avec lui et ce soir car après minuit ces trop tart.

PS peut tu enlevé ta majuscule car de la facon que tu écrie dans le jargon d'un forum ces comme si tu criais merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND  Empty Re: ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND

Message  chelios Mar 15 Jan - 21:39

VOYONS JAMES ARRETE DE CAPOTER AVEC TON JARGON PIS TON CRIAGE. ON EST PAS TOUS DES INFORMATICIENS ET ON PASSE PAS NOS JOURNÉE SUR LES FORUM.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND  Empty Re: ETES VOUS SUR MONSIEUR BOND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum