Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

site de la ligue

2 participants

Aller en bas

site de la ligue  Empty site de la ligue

Message  james bond Mer 7 Aoû - 19:38

Bonjours

J'ignore si la personne qui s'occupe de mettre a jours le site de la ligue mais je pense qu'il aurai des correction a faire rien de majeur comme ex le sondage ces bien mais très peu utile cars on peut y répondre plusieurs fois donc ça fausse les donner, de plus la j'imagine que c'est au équipe de voir a mètre leur liste a jours donc a qui de droit on nous dit que Nicolet son avec nous !!! par contre on vois l'équipe null part ?? de plus quand on va sur le site des Maroons il y a des joueurs qui on été échanger le printemps passer et pourtant il y paresse encore.

Je sais que vous allez me dire que ces au équipe de le faire mes a ce que je sache c'est équipe passe par le site de la ligue donc c'est votre image qui n'est pas a jours, il doit y avoir du monde qui consulte ce site et imaginé quesqui peuve bien dire de notre site qui semble être laisser a lui même.

merci
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

site de la ligue  Empty Re: site de la ligue

Message  Admin Jeu 8 Aoû - 23:34

En effet James, plusieurs joueurs ont changé d'adresse depuis. La liste a été mise à jour avec les 35 joueurs protégé par les équipes l'an passé avec les récentes signatures ou échange des équipes. Il n'y a actuellement aucun alignement pour l'équipe de Nicolet, mais son site privé devrait être en ligne sous peu.

Merci pour le commentaire, il faillait le mettre à jour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

site de la ligue  Empty Re: site de la ligue

Message  james bond Ven 9 Aoû - 1:04

Merci de l'info
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

site de la ligue  Empty Re: site de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum