une équipe contre les Bagarre !!!!

Aller en bas

une équipe contre les Bagarre !!!!

Message  james bond le Ven 4 Oct - 22:23

On parlais de deux équipe qui aurai dit que si Tériault jouais que leur équipe ne ce présenterai pas a ce match !!!
Voici une des équipe


La Ligue veut plus de combats, le Dynamik s'y oppose!
Vincent

Vincent Cliche
Publié le 13 juin 2013


À l'intérieur de son nouveau code de discipline, la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est veut donner plus de latitude aux pugilistes du circuit, leur laissant ainsi le droit de se battre à deux reprises lors d'une rencontre. Cette philosophie est décriée par l'organisation du Dynamik de Coaticook.

© (photo archives: Le Progrès de Coaticook)

Le Dynamik de Coaticook est opposé au nouveau code de discipline de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est, qui, selon lui, encourage la tenue de combats.

La modification, qui a été adoptée lors d'une réunion des hauts dirigeants de la Ligue en mai dernier, vise à plaire aux partisans avides de robustesse, qui avaient, semble-t-il, délaissé les arénas. «Le spectacle offert à ce niveau était devenu rare ou inexistant et plusieurs équipes en ont souffert au guichet l'an dernier. Les partisans pourront donc s'attendre à voir un peu plus de brasse-camarade à l'ouverture de la prochaine saison», peut-on lire dans un communiqué émis par l'organisme.

Cette vision n'est aucunement partagée par les gens du Dynamik, qui semblent faire bande à part dans leur croisade. «On présente des matchs de hockey et non des combats de lutte», a longtemps répété au cours de la dernière saison le président de l'organisation coaticookoise, Sylvain Landry.

Seul point positif aux yeux de l'organisation: les punitions plus sévères contre les agresseurs. Encore faut-il que les arbitres sévissent en premier sur la patinoire!
Une Ligue en évolution

Avec le départ de l'Ace de Saint-Cyrille et le déménagement de la concession de Richmond vers Windsor, la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est est en pleine évolution.

Les équipes disputeront 20 matchs lors du calendrier 2013-2014, soit quatre de moins que l'an dernier. «Pour les amateurs, ça peut être décevant, commente l'un des joueurs du Dynamik, Louis-Georges Perron. Toutefois, il fallait se rendre à l'évidence. Il était difficile d'avoir un alignement complet les fins de semaine où on jouait deux matchs. Les joueurs ont tous des familles et un travail. On va pouvoir bénéficier de plus de temps libres. Et, pour l'organisation, ça permet aussi de diminuer les frais d'exploitation.»

Le Dynamik devrait attendre quelques semaines encore pour faire connaître son équipe. On peut cependant déjà affirmer que l'ancien défenseur et entraîneur de la formation coaticookoise, Pascal Langevin, sera de retour, cette fois-ci, à titre de directeur général.
avatar
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une équipe contre les Bagarre !!!!

Message  cany le Sam 5 Oct - 20:31

Bravo james,,, tu as trouvé la première équipe, , il te reste l, autre à trouvé !!!!! (Sujet theriault)

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum