Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le sérieux des étoile a Marieville

4 participants

Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty le sérieux des étoile a Marieville

Message  james bond Dim 2 Mar - 16:11

Ton équipe perd 7 a 3 il on été lamentable coté discipline tu a 3 joueur des Maroons qui on 2 buts dans ce match et je ne sais pas ces qui le tawin qui donne les Étoiles mais faudrai qu.il m'explique ce que Beauregard a fait dans le match a part une passe ? non mais sérieux je veut bien croire qu'on jouais chez vous mais si tu n'est pas capable d'être impartial enleve l'étoile a Alex Coté et donner la a votre bouffon a Provencher a le voir jouer si on peut appeler cela ainsi il semble être le plus déranger dans ca tête.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty Re: le sérieux des étoile a Marieville

Message  RONNY37 Dim 2 Mar - 16:40

Le sérieux des étoiles egal le serieux de cette ligue je présume ??????

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty Re: le sérieux des étoile a Marieville

Message  bigcam8 Dim 2 Mar - 18:53

J'ai vu ce spectacle comme tout les autres d'ailleurs et je ne suis pas surpris du tout de ce genre de geste non impartial de leurs part. Le genre de direction qui peut refaire les même gestes de stupidité à chaque game. Sauter à deux à coup de poing sur un Morneau qui est probablement l'attaquant no 1 de la ligue en dit long du respect que cette bande de bouffons peuvent avoir de la game. Anoway j'imagine que c'est normal la direction déteint sur le coaching, les joueurs et un gros pourcentage d'amateurs. Quand tu gagne à chaque soirs comme cette saison ça va bien mais quand l'opposition se présente ça fait ce qu'ont voient.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty Re: le sérieux des étoile a Marieville

Message  james bond Dim 2 Mar - 21:41

Et voilà tu a très bien resumé la situation
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty étoile du match

Message  Fanfan dédé Lun 3 Mar - 9:44

Je voudrais en dire plus mais vous avez tous raison. Une chance que le gardien de but Lantin était là parce qu'il n'aurait jamais eu autant de victoire. C'est une équipe qui carbure aux coups salauts. Mais ça passe toujours mieux quand la fiche de l'équipe est victorieuse. Les deux défaites du plaza, semble t'il, seraient dûes au fait que dans le premier match, leur allignement n'était pas complet et dans le deuxième, que les arbitres étaient pour Waterloo. C'est n'importe quo! C'est une attitude de perdant. J'ai toujours cru que Waterloo avait l'équipe pour se rendre jusqu'au bout et la preuve est là. Le Plaza n'est tout simplement pas dans le coup présentement. J'espère que les Maroons vont en finir au plus crisse avec eux... je ne suis plus capable de leur arrogance.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty Re: le sérieux des étoile a Marieville

Message  james bond Lun 3 Mar - 11:11

Et pourtant lorsqu,il affrontait des équipe bien équiper en homme fort il fésais le mort lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty Re: le sérieux des étoile a Marieville

Message  james bond Lun 3 Mar - 11:15

Et pour vous demontrer ce que je vous disais concernent les étoile aller voir sur le site de la ligue et trouver moi Beauregard dans les étoiles !! De vrai connaisseur Marieville mdrrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sérieux des étoile a Marieville Empty Re: le sérieux des étoile a Marieville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum