Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

je rève ou quoi !!!

5 participants

Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty je rève ou quoi !!!

Message  james bond Sam 8 Mar - 23:46

dans la Ligue senior AA des cantons de l,est peut on savoir pourquoi il engage des arbitre ? il y en a 2 qui nous arbitres et son tous invisible sur la glace coup de hache devant eux des deux coté et rien il réagie pas, Menard de Mariéville varge sur un de nos petit joueur après un coup de siflets rien et pourtant l,arbitre la très bien vue ! Chistian Lantin tasse son but volontairement quand ça chauffe et encore la rien.

si nos deux rayer de son pas capable de faire la job la Ligue peut-il en mêtre deux arbitre ? en fait ces qui le fantome qui gère cette ligue de merde ?

Moi si j,aurai a donner des étoiles a ce match je les donnerai au 2 dirigent de Marieville pour avoir été bousculé les arbitre au point que notre super rayer a du appeler les police pour porté plainte contre eux lolll

en fait il y a tu quelqu'un qui peut m'expliqué comment ce fait il que Matthew Ménard peut varger sur nos joueurs comme bon lui semble avent et après les coup de siflets sans recolté de punition ? a oui ces tu normal avoir 6 joueurs sur la glace et cela a 3 reprise sans que personne remarque cela?? il suive pas la game ou quoi ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  Fanfan dédé Dim 9 Mar - 22:28

Si t'as remarqué mon chèr m. Bond, le ref est plus petit qu'un nain de jardin. Alors aussitôt qu'un joueur passe devant lui, ben y voit pu rien!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty LES ARBITRES!

Message  play off Lun 10 Mar - 20:00

Les arbitres sont comme certains joueurs ,ils viennent chercher leur paye. Pourquoi la ligue envoi les même arbitre 2 matchs d'affilé au même endroit?
Il me semble que si le président de la ligue et l'arbitre en charge auraient les yeux ouverts ça s'aurait pas compliqué de règler cette situation . À MOINS QU' ILS SOIENT DANS LE MÊME JARDIN QUE LE PETIT NAIN ! Sleep Sleep Sleep Sleep 

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  lois19 Lun 10 Mar - 20:58

le responsable des ref. avait les yeux dans le derrière lui-même comme ref., on ne peut pas s'attendre qu'il demande mieux de ses employés.

lois19

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  james bond Lun 10 Mar - 23:47

il y a tu quelqu'un qui a vue un président dans cette ligue de $## je suis aller voir sur le site de la ligue qui selon moi leur sondage bidon manque de sérieux mais bon ca c'est une autre affaire mais suite a l'intercation entre les proprio de marieville et l,arbitre qui sens on pris au coup je ne vois pas de suspention !!! faut croire que ceux ci son des choux choux et avec ce qui ce passe avec les arbitres ca ressemble a cela.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  RONNY37 Mar 11 Mar - 8:58

A mon avis James pour ce qui est des suspensions je pense pas que est possibles que veux tu que la ligue suspend les deux dirigeants en leurs donnent des parties .
j ai l impression que des amendes vont suivre plus que des suspension.

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  Fanfan dédé Mer 12 Mar - 19:37

Prennez la peine de regarder un peu et vous allez vous rendre compte assez vite que ce fameux propriétaire est toujours rendu proche de la chambre des arbitres pour leurs parler. Regarder après la première et deuxième période. Il n'est pas très loin de là. Et encore plus si ça ne marche pas comme il le veut. Il faudrait que quelqu'un lui rappelle que c'est du sénior aa. Qu'en bout de ligne, y'a pas personne qui fait d'argent la dedans à part un peu les joueurs mais rien pour appeller à sa mère. Mais je ne crois pas qu'il y aura de sanction mis à part la plainte loger à la SQ. Peut-être sera t'il bani des série à Waterloo soit, le prochain match.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  james bond Jeu 13 Mar - 21:46

Fanfan dédé ce que tu dit nés pas les propriétaire de Marieville qui ce tien près de la chambre d,arbitre mes plutôt le président de la ligue et à chaque période il entre dans la chambre de les arbitres.

Donc ça confirme ce que bien des gens dise de la ligue soit que le président nés pas capable de suivre la game cars de où il était il peut voir tout les mauvais call que son arbitre fait pour ne pas dire de aucun call qui fait.

De tout façon même le proprio de Marieville le dit ouvertement que le président n!est pas très connaisseur sur le hockey ça veut tout dire et en plus il trouve le moyen de ce plaindre des arbitre envers son équipe mdr

De toute façon avec tout ce que j,ai vue dans cette série il est claire qu,il y a des pots de vin qui ce perd.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je rève ou quoi !!! Empty Re: je rève ou quoi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum