Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvelles rumeurs

5 participants

Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Nouvelles rumeurs

Message  Fanfan dédé Dim 13 Avr - 17:19

Salut les boys!

Il semblerait que les joueusr de Waterloo ne soient pas trop en faveur du transfert de la ligue vers celle de la Mauricie. Au point où si ça se fait, la plupart des joueurs de Waterloo ne suivraient pas. Donc, il y aurait possibilité, si le transfert se fait, que Waterloo déménage à Acton Vale dans le but de se rapprocher de la Mauricie. C'est à voir. J'espère que mes sources se trompent!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  james bond Dim 13 Avr - 18:14

Salut Fanfan
pas vraiment en fait tu a raison pour une chose soit que ca ne sera pas viable, moi de ce que je pense c'est que les Maroons va resté a Waterloo mais avec de nouveau visage coté grosseur question de pouvoir répondre lorsque il y aura du brasse camarade.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  Daniel2013 Lun 14 Avr - 13:00

Moi je peux vous dire que les démarches on été entreprise pour que Waterloo déménage à Granby. Je vous avais dit le retour du sénior A a granby si tout fonctionne il-y aurat du AA la saison prochaine à Granby sinon les Maroons vont rester à Waterloo. Pour le moment les Maroons reste à Waterloo seulement des démarches on été fait pour un transfère vers Granby. Il n'est pas question de Acton Val.

Daniel2013

Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  james bond Lun 14 Avr - 20:35

cette année il a eux du senior A a Granby et on connais la suite des estrade vide même pas 100 spectateur et je peut t,affirmé que Les Maroons resteron a Waterloo, il peut y avoir eux des pourparler mais c,est resté la et de toute façon si on veut une rivalité faut ramener farnham et CoCo.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  Fanfan dédé Mar 15 Avr - 13:49

Quand même que le club soit à Waterloo ou Granby, il faut des opposants, des adversaires. Si les autres équipes traversent dans la ligue de la Mauricie, je doute fort que le sénior aa sera viable seulement avec Marieville. Bref, on parle, on parle mais on ne peut être certain de rien. Même les proprios de Marieville et Waterloo ne sont certains de rien.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  Gilmour93 Jeu 17 Avr - 12:26

je vous confirme que rien est regler encore tout le monde attend la reunion de la ligue de l estrie pour voir si toute les equipe sont de retour. il devrais avoir une a deux nouvelles equipe dans la ligue mais tout reste a etres confirmer. la ligue de l estrie est loingt d etre morte encore !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  viscious Jeu 17 Avr - 19:04

Gilmour apport Mégantic comme nouvelle équipe qui est l'autre ?

viscious

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rumeurs Empty Re: Nouvelles rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum