Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Windsor vs Marieville

5 participants

Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Windsor vs Marieville

Message  moon6 Dim 9 Nov - 12:29

Domination complete de Marieville, hier soir,belle tenue du gardien recrue boucher,,une soiree de conge pour Lantin,.un combat en deux temps pour Robert et Trempe, robert en a eu plein les bras lors des premiers instants du combat, ensuite, fait cocasse, Trempe qui aide Robert a remettre son chandail (du jamais vu!) et puis tout repart de plus belle avec de violents échanges pour ensuite se terminer par une bellle accolade. Peut-être trop ''stager'' ???? Ensuite, l'osti de jaune a Alarie qui est allé de plusieur cheap shot sans être capable de les assumer, il a refuser deux/trois invitations. Côté rumeurs, on a vu Ménard et Morier assis dans les estrades, porteront-ils le même chandail un jour??? A suivre...

moon6

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  Wilder027 Lun 10 Nov - 21:31

Oui, Effectivement Windsor eux en donnent des des spectacles sur la route ! Trempe vous a donner le combat de l'année et vous quand vous venez a Windsor ,rien !, jamais rien ,comme toute les autres equipes! La seule equipe qui est venu a Windsor cette année et qui nous a donnée des combats cest Sherby ,nous quand ont va sur la route , ont donnent toujours au moins un combat .Je suis d'accord avec les gar de Waterloo ,Fontaine aurait du regler avec Jacobs ,mais apart cette incident , ont est toujours correct coté combat ! Cest surement pas votre croté a coup de hache Menard qui nous aurait donné un show comme ca ! Pis pourquoi tu nous parle pas du tableau qui a supposerment geler 3 fois pedant que Windsor avaient la rondelle a chaque fois en avantage numerique dans votre zone par desssu tout ???? pis que le gardien a sortie le but 3 fois également pendant cette meme periode ???? cest drole pendant que notre gardien était dans le meme filet , il nest jamais sortie et le cadrans na jamais geler le reste du match non plus !?!?!? pis cest Windsor qui se fait traiter d'ostie d'organisation de marde !!!! Moi en tout cas si j'aurait été le coach de Windsor ,tu peut etre sur que vous auriez pas eux un ostie de combat !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  james bond Mar 11 Nov - 2:02

Fontaine aurai du règlé cela avec Jacob !! Et il aurai pas du de ce moqué des Maroons et des partisans, il aurai pas du de tenter de blesser un partisans avec son bâton, en fait ces tu surprennent que Marieville gagne ce match cars côté talent disons qui son loin devant vous.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  Pete B Mar 11 Nov - 9:46

Windsor vs Marieville Images?q=tbn:ANd9GcTeJEeEGA7cHerj_dD34cVxAuTzJSSLxKIVwRrFLuscAuV4lx6q

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  Wilder027 Mar 11 Nov - 18:26

Tu sais pas lire James ? loins de moi l'intension de me moquer des gens de Waterloo !! Jai dit Fontaine aurait du regler avec Jacobs !! et j'aurait aimer mieux que Fontaine ne recommence pas a jouer avec Windsor ! Et en passant Marieville ont tout une equipe de hockey , pas mal meilleur que la votre aussi James !!! sans rancune !!

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  james bond Mar 11 Nov - 19:51

Wilder027 a écrit:Tu sais pas lire James ? loins de moi l'intension de me moquer des gens de Waterloo !! je ne ^parlais pas de toi mes plutôt de Fontaine  Jai dit Fontaine aurait du regler avec Jacobs !! et j'aurait aimer mieux  que Fontaine ne recommence pas a jouer avec Windsor ! Et en passant Marieville ont tout une equipe de hockey , pas mal meilleur que la votre aussi James !!! bien avec les année Marieville l'on prouvé qu'il on une très bonne équipe qui on du caractère sans rancune !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  Fanfan dédé Mar 11 Nov - 22:28

Mon chère Wilder027, je vais venir à la défense de James, Si le gardien Lantin n'est pas avec Marieville, cette équipe devient une des pires de la ligue!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  Wilder027 Mer 12 Nov - 17:19

Tas droit a ton opinion mon cher Fan Fan , je suis pas d'accord , Lantin est un excellent gardien , mais Marieville forme quand une tres bonne equipe de hockey , siboire avec le bassin de joueur qu'ils ont , cest bien du moins !! Ils sont 7-1 , ils doivent bien faire quelque chosent de bien ???? mais cest sur que cest pas donner un show ! Ils aiment sa chez eux ,mais sur la route ,ont les voie pas du tout .

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  james bond Mer 12 Nov - 18:53

Widen027 l,avantage de Marieville ce résume en trois chose importante, de 1 il un le meilleur gardien du circuit, de deux peut importe ou vous jouer vous avez le même noyaux de joueur, et de 3 ces un club avec beaucoup de caractère,

À mon avis de 1 les Maroons on la meilleur offensive, de 2 on pas de gardien solide, de 3 cette équipe à trois de changement de joueur, si vous regarder le staff quand il joue à Waterloo et ceux quand il joue à l,extérieur on s,aperçois que ce nés jamais les même joueur comme si il y avait un club À et un club B.

Moi je dit un vrai gardien numéro 1 rajoute 2 gros défenseur mobile capable de faire le ménage devants le nets et ce club va être dans les topps..
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Windsor vs Marieville Empty Re: Windsor vs Marieville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum