Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Défaite de Coaticook

2 participants

Aller en bas

Défaite de Coaticook Empty Défaite de Coaticook

Message  amateur hockey Sam 7 Mar - 0:51

Défaite de 5 a 3 ce soir Coaticook a bien joué en première période seulement, Samson a été égale a lui même encore une fois je ne comprend pas pourquoi ce joueur est encore dans l'équipe et joue son tour régulier en plus!!!!!

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite de Coaticook Empty Re: Défaite de Coaticook

Message  LG Sam 7 Mar - 11:23

Salut amateur de hockey, la défaite du Dynamik hier a été une défaite d'équipe, je crois personnellement qu'ils ont eu quelques relâchement et Waterloo en on profité. Je trouve ca très ordinaire tes commentaires sur Samson surtout quand on se cache derrière un faux nom, c'est lâche en (***BIP***).

Samson est un excellent défenseur qui a l'équipe a cœur et qui est extrêmement utile et il a aidé le club a avoir une excellente défensive cette saison.

Si le Dynamik veut battre l'excellent club de Waterloo, ils devront jouer 60 minutes très intense et être discipliné selon moi car contre Waterloo si on a une minute de relâchement ou un 2 minutes de punition bien ils ont une offensive qui peut te faire extrêmement mal.

LG Perron

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum