Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Suspension pour Lefèbvre

3 participants

Aller en bas

Suspension pour Lefèbvre Empty Suspension pour Lefèbvre

Message  Fanfan dédé Mer 11 Mar - 22:10

Je trouve que Lefèbvre s'en tire plutôt bien avec trois matchs de suspension. Pour moi, il y avait vraiment une intention flagrante de vouloir blesser l'adversaire et nu été de l'intervention de l'arbitre, ça aurait pu être très grave. Au moins, Waterloo aura un cave de moins à se méfier. Mais est-ce-que sans le prix Nobel de la stupidité (Lefèbvre) Coaticook devient une meilleure équipe?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension pour Lefèbvre Empty Re: Suspension pour Lefèbvre

Message  boum boum Mer 11 Mar - 23:30

la question est Mais est-ce-que sans le prix Nobel de la stupidité (Lefèbvre) Coaticook devient une meilleure équipe? la réponse est oui rajoute Coriveau et l'équipe est meilleur, faut pas oublier que Coaticook on fini deuxième donc l'équipe au complet a contribuer, leur gardien de but font la job et les joueur joue en équipe.

Et ceux qui dise que ca va prendre Routhier pour contré les supposer coup vicieux des Maroons arrêté moi ca car on est vraiment pas équipé pour jouer a ce jeux, Jacob fait une présence ou deux et Godbout quand il est sur la glace il fait rire de lui.


boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension pour Lefèbvre Empty Re: Suspension pour Lefèbvre

Message  Chapman Mer 11 Mar - 23:53

Attendons voir ce qui arrivera la fin de semaine prochaine . Waterloo mène 2 à zéro et domine clairement le côté robustesse. peut être que nos goons vont changer d'attitude avec le temps aussi la frustration commence à s' installer

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension pour Lefèbvre Empty Re: Suspension pour Lefèbvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum