Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Lachance est-il protégé?

3 participants

Aller en bas

Lachance est-il protégé? Empty Lachance est-il protégé?

Message  moon6 Jeu 19 Mar - 18:55

Après avoir vu la partie de Samedi soir a Marieville, j'ai bien vu les suspensions aux joueurs de Marieville et de Mégantic, mais on dirait que le dardage de Lachance envers Bélanger n'a pas été puni. Même si le vidéo s'est rendu a la ligue, je crois même qu'il y avait des dirigeants ainsi que le superviseur des arbitres qui ont vu le geste et qui ont décidé de ne pas sévir. Je me pose des questions... On veut que la ligue soit prit au sérieux, mais avec des geste de ce genre sans conséquence... ou allons nous??

Nous t'avons a l'œil Lachance.

moon6

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lachance est-il protégé? Empty Re: Lachance est-il protégé?

Message  Bauer2015 Jeu 19 Mar - 19:48

Moon j'espère que tu vas te déplacer vendredi soir pour avoir à l'oeil Lachance. Ça va nous faire plaisir de te recevoir. De plus si le cas de Lachance était si grave, je crois que c'est aussi à la direction de Marieville de faire valoir son point. De toute façon dans cette ligue ça ne vole pas haut que ce soit pour l'arbitrage ou les prises de décisions du comité de discipline. Un gars qui essai de blessé un autre joueur avec son patin et qui se retrouve avec seulement 3 match de suspension, je crois qu'il faut se poser des questions.

Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lachance est-il protégé? Empty Re: Lachance est-il protégé?

Message  Fanfan dédé Sam 21 Mar - 8:43

Ça fait drôle Moon6 de t'entendre sur un dardage quand tout le monde sait que les joueurs de Marieville ont toujours été les rois des coups de bâton sans pour autant être puni depuis quelques années. Mais bon, je crois que les joueurs de Marieville ont été fouettés par mes interventions de la semaine et ils ont été gagner un gros match à Mégantic. Je m'attribu cette grosse victoire et lâcher pas il en reste seulement une. Go Plaza Go! Maudit, jamais j'aurais cru dire ça un jour. Ne vous inquiètez pas Waterloo je reste votre fidèle partisant mais pour les besoins de la cause, il faut qu'il gagne ce soir. Je veux vraiment que la série finale oppose nos deux formations soient Maroons-Plaza.

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lachance est-il protégé? Empty Re: Lachance est-il protégé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum