Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er match mégantic vs waterloo

4 participants

Aller en bas

1er match mégantic vs waterloo Empty 1er match mégantic vs waterloo

Message  preds Dim 29 Mar - 0:38

Belle grosse victoire des maroons ce soir 5 à 4 dans un match rapide et ou les coups vicieux étaient au rendez-vous ... bien entendu notre cher arbitre #15 fidèle à lui même a volé le show une bonne partie du match et est venu bien prèt de perdre le contrôle de ce match mais heureusement la sirène c'est fait entedre à la toute fin du match car avec les jacobs , godbout , poulin #37 et mes préférés " simoneau et bouchard " on a évité des suspensions . Quoi qu'il en soit bravo aux deux équipes pour ce 1er match et j'espère que nous pourrons avoir asser de monde pour " remplir " l'autobus et aller encourager nos maroons à mégantic donc un petit effors les boys ils nous ont donné un bon spectacle ce soir à nous de continuer à les encourager Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er match mégantic vs waterloo Empty Re: 1er match mégantic vs waterloo

Message  boum boum Dim 29 Mar - 1:23

Les Maroons on dominé les 2 periode et la troisième on dirais qu,il avait plus de gaz donc faudrait corriger cela.

boum boum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er match mégantic vs waterloo Empty Re: 1er match mégantic vs waterloo

Message  Chapman Dim 29 Mar - 9:55

Bravo à tous pour l'effort jusqu'au dernier moment Lucker ne m'a pas semblé si solide mais l'important c'est la victoire . Jacobs a très bien fait avec simoneau et les boys ont donnés un effort jusqu'à la fin merci à tout le monde 602 personnes dans le shack et un excellent show . UN GROS MERCI !

Chapman

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er match mégantic vs waterloo Empty Re: 1er match mégantic vs waterloo

Message  Bauer2015 Dim 29 Mar - 16:38

Bonne partie mais désolant de voir un nain de jardin avec des barres rouges au bras changé l'issu d'un match. 2 buts refusés dans le même match il faut le faire. J'ai discuté avec des gens de Waterloo et comme nous, ils disaient que le premier but était bon. Pour le second il faut juste porter attention au fait qu'un but ne peut être refusé s'il est compté avec tout autre équipements que le patin et qu'il n'y a pas eu de gestes délibérés. Je crois qu'ils y avaient matière à réflexion sur le second but refusé car il est entré après avoir frappé la jambière du joueur et non le patin. De toute façon cella ne fera qu'une série un peu plus longue.


Bauer2015

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er match mégantic vs waterloo Empty Re: 1er match mégantic vs waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum