Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

comuniqué de la ligue !!

4 participants

Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty comuniqué de la ligue !!

Message  james bond Lun 15 Juin - 19:39

http://www.lhsce.com/la-lhsce-met-fin-a-ses-activites-pour-la-prochaine-saison-1021-fr.php


a la lecture de l'article je pense que la ligue explique pas les vrai raison de la fin de la ligue cars a la base seul Windsors quittais la ligue et Coaticook qui prenais un break les autres restait mais de ce que j'ai sus ces que ça serai la ligue qui aurais fermé les livres et que Sherbrooke, Waterloo et Megantic ainsi que Marieville aurais décidé de tenté leur chance dans l'autre ligue !!!

quelqu'un aurai ce genre d,info ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  chelios Mar 16 Juin - 20:50

On saura jamais la vérité. On se fait bullshitter...

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  LG Mer 17 Juin - 8:08

Les infos que j'ai eux, c'est que tout d'abord Windsor ont décidé de partir pour la Mauricie pour 2 raisons principales le manque de show dans la lhsce et aussi l'annee derniere ou j'y étais la lhsce devait changer les regles pour avoir plus d'équilibre entre les équipes et aussi permette d'avoir plus de joueurs locaux et Windsor avaient faite la proposition l'année dernière d'avoir les regles comme la lhsam concernant les joueurs de calibre comme dans la lhsam tu as le droit a 7 joueurs jrAAA, 3 lhjmq et 2 lnah et le reste c'était jrAA et tout avait été accepté mais lors d'une reunion d'avant saison les autres gouverneurs ont décidé de revenir comme avant donc aucune limite de joueur de calibre et depuis ce temps c'était clair que Windsor s'en allait vers la lhsam. Par la suite, le Dynamik a annoncé qu'il ne revenait pas si la ligue ne changeait pas c'est regles pour diminuer les coûts d'exploitation et aussi changer les regles pour avoir plus de joueurs locaux mais les 4 autres équipes ne voulant rien savoir, Coaticook a décidé de prendre une année sabbatique et finalement les autres équipes au lieux de modifier leur regles comme dans la lhsam on décidé de fermer la ligue et de joindre la lhsam. Les équipes avaient le mot d'ordre de faire du chacun pour soi et vous allez voir probablement le staff de la lhsce s'en aller dans la lhsam.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  amateur hockey Mer 17 Juin - 8:33

J'espère juste que les dirigeants de la lhsam vont se tenir car certaines équipes qui viennent de si joindre critique toujours les décisons prise par les dirigeants que ce soit des règlements ou suspensions!!!!!

amateur hockey

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  LG Mer 17 Juin - 9:08

Le monde m'aimeront pas mais je m'en col..., m'a vous dires une chose, j'ai été gouverneur pendant 3 ans et chacun travaillait pour leur propres intérêt car c'est un milieu de gars de biseness et les gouverneurs agissaient donc comme en biseness et ils se foutaient des autres équipes, c'était du chacun pour soi et les réunions de la ligue c'était vraiment un zoo et lorsque tu construit une ligue et que les membres agissent en hypocrite bien ca fait pas long feu.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  james bond Mer 17 Juin - 10:37

LG peut importe la ligue les équipes travail pour leur besoin des équipes tu tu en a faite pareil en fait Coaticook a été la seul équipes ou vous aviez pas les moyens de ce payé des hommes fort et si vous et sherby ca brassais ces parce que sherby vous brassais si non tlm dormais. Tu dit dit que vos rencontre c.etais un vrai zoo ! Bien ce n.est pas avec des changements de président a tout les ans que tu crée un équilibre hein et si tu pense que .l.autre ligue est meilleur que celle-ci dit moi pourquoi que Coaticook embarque pas ? Moi je pense que tu dit pas les vrai chose. Et sacher que peut importe la ligue les équipes critiquerons toujours les décisions.

Vous dite que l.autre ligue son mieux et qu.eu ce tienne debout lolll souvenez vous de l.équipe qui ces fait expulsé pour des geste disgracieux pense tu vraiment que c.etait la décision de la ligue ? Non c.etait les autres équipes qui on menacée la ligue. que penser vous de ce que megantic on du faire pour ce faire accepter dans leur ligue ? Et oui il on acheter leur oui mdr. On vois bien que leur ligue est mieux hein
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  LG Mer 17 Juin - 11:32

Salut James, je ne dis pas que l'autre ligue est mieux car je ne l'a connais pas et tout ce que je sais c'est que c'est moins fort au niveau hockey mais il y a plus de bagarres ou de show et que les équipes ont des salaires de 2000 allant jusqu'à 3000$$$ donc je ne penses pas que c'est ben ben mieux et si Coaticook n'ont pas embarqué c'est qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement.

Et lorsque tu dis que je ne dis pas la vérité, je ne comprends pas car j'ai aucun intérêt a mentir oui il y a des choses que je dirais pas car je ne veux pas avoir de troubles et ca donnerais rien tout est fini.

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  james bond Mer 17 Juin - 11:35

Un Goon dans la LNHA les gags gagne entre 500$ et 1000$
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  james bond Mer 17 Juin - 11:38

Et oui coté hockey ca va etre moins fort et pour les show on connais ma vision sur les combat arranger.

Et dans notre ligue disons qu.il y avais deux dirigeants soit la ligue et Sherbrooke
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comuniqué de la ligue !! Empty Re: comuniqué de la ligue !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum