Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le coach de waterloo

+2
james bond
chelios
6 participants

Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Le coach de waterloo

Message  chelios Mar 11 Oct - 19:16

avez-vous des nouvelles du coach de waterloo. sur le site de la ligue, ya juste st-laurent de suspendu. j'espère que la ligue va mettre ses culottes et le mettre à la porte pour l'année, le con.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  james bond Mar 11 Oct - 20:13

chelios a écrit:avez-vous des nouvelles du coach de waterloo. sur le site de la ligue, ya juste st-laurent de suspendu. j'espère que la ligue va mettre ses culottes et le mettre à la porte pour l'année, le con.

il son peut-être en réflexion mes tu sais je pense pas qu'il est seul a blamé dans tout cela. et je pense pas qu'il doit-être banni pour l,année.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty coach de waterloo

Message  chelios Mar 11 Oct - 20:57

moi, je suis assez catégorique. si tu écrase quelqu'un avec ton char en boisson, cé pas Molson ou Labatt qui va être puni cé toi. qui a tiré une boiteille d'eau en plein dans la face de la marqueuse, cé pas toi, cé pas moi. qu'il paye pour ces conneries. dehors pour l'année sinon ce sera quoi la prochaine fois un wrench...

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  james bond Mar 11 Oct - 21:38

si tu me dit que le coach a lancer délibérament la bouteille dans la face de cette personne dans le but de l,ateindre je suis d,accord mes on parle pas de cela donc faut pas mélanger les choses et la je dit pas qu'il ne doit pas être suspendu loin de la mes bon on doit attendre la ligue on surement des raison de ne pas annoncer le tout.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty coach waterloo

Message  buddy Mer 12 Oct - 12:29

il est juste chanceux que la marqueuse et les arbitres ne porte pas plainte a la police car il aurais ete dans de beaux draps . a sa place je m excuserais

buddy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  james bond Mer 12 Oct - 14:32

buddy a écrit:il est juste chanceux que la marqueuse et les arbitres ne porte pas plainte a la police car il aurais ete dans de beaux draps . a sa place je m excuserais


les arbitres ne portera pas plainte mais ces a la ligue de sévir pour la Marqueuse au pires il pourra s,excusé au près d'elle au même titre que le joueur devrai le faire ci il dégage son territoire et que la rondelle dévie a l'extérieure a l'extérieure de la patinoire et que ca atteint un spectateur ! tu comprend ma réflexion ? mes je suis d'accord a ce que la ligue sevie.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty le coach de waterloo

Message  play off Mer 12 Oct - 20:01

ben voyon donc va voir la sups dans la lhsr pour avoir frapper un ref je me dis que tout coach pi en plus responsable de l'équipe
doit être responsable de ses actes donc qu'il assume ses gestes .

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty le coach de waterloo

Message  chelios Mer 12 Oct - 20:34

y'a pas grand monde de waterloo qui commente. approuvez-vous le geste. la ligue devrait faire vite car waterloo joue vendredi soir. on va peut-être le savoir durant le warm up. pas moyen d'avoir de nouvelles les dirigeants dorment-ils?

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty le coach de waterloo

Message  play off Jeu 13 Oct - 20:14

il sont bien mal pris car ce son eux qui on partie la ligue et le responsable de waterloo à fait partie donc qu'elle décision prendreriez-vous ? que la ligue assume.

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  james bond Jeu 13 Oct - 20:37

play off a écrit:il sont bien mal pris car ce son eux qui on partie la ligue et le responsable de waterloo à fait partie donc qu'elle décision prendreriez-vous ? que la ligue assume.


ouffff maudite belle facon de montré pate blanche (conflit d'intérrets) je pense que la ligue doit-être claire sur ces opération hockey et que en aucun cas un dirrigent d'une équipe intervienne dans une décision d'un comité de disciplinne donc dur a moi de dire si oui ou non il doive avoir une suspention cars je ni était pas mais une chose est sur ces que ci l,arbitre a mal caller la situation je pense que ces a lui revient ce blame.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  Lefty Jeu 13 Oct - 21:59

James Bond écrit ''.....cars je ni était pas mais une chose est sur ces que ci l,arbitre a mal caller la situation je pense que ces a lui revient ce blame.''
Des décisions d'arbitre sont très souvent discutable dans n'importe quelle Ligue de hockey que ce soit amateur ou professionnelle, cela ne justifie en rien le geste de l'entraineur de Waterloo qui a fait un fou de lui et le blâme d'un tel geste revient uniquement au coach. ¨Blâmer l'arbitre est d'aucune façon justifiable. L'instructeur mérite amplement une suspension, qu'il n'oublie pas de prendre ses pilules avant de coacher la prochaine fois'il revient comme coach. On est pas dans un Zoo.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  james bond Jeu 13 Oct - 22:21

tu a raison oui et non trop souvent les arbitres ne son pas neutre lors d'un match et laisse passer des call et a partir de la ca dérape donc oui il on un role sur les geste mes la ou tu a raison le coach a pas a agire de cette facon et la ces a la ligue d'intervenir.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  james bond Ven 14 Oct - 16:32

concernnent le Coach il serai suspendu indéterminner et oui la marqueuse a porté plainte la je sais que je vais dérapé mes je vais le dire alors voila, comment ce fait il que les Maroons semble dire qu'il veule pas d'un club accer sur les homme fort cars il veule jouer au hockey et qui veule pas d'une ligue de clown alors que le Coach adjoint dérape durent la game d'une facon asser spécial !!!!

J'ai deja dit a un autre poste que ce Coach adjoint a des chose a dire a l'équipe(joueurs) cars ce match il l'on perdu et ces surment pas un assars.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  killer Sam 15 Oct - 12:12

la marqueuse a quand meme une coupure de 1/2 pouce dans le front!!anyway sé pas la marqueuse qui visais mais l'arbitre!! No

bravo la ligue de garder sa mort!!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coach de waterloo Empty Re: Le coach de waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum