Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Call de la ligue

4 participants

Aller en bas

Call de la ligue Empty Call de la ligue

Message  bigcam8 Ven 14 Oct - 14:23

J'aimerais apporté une réflexion au sujet des améliorations que la ligue devrait envisager pour les prochaines années. Premièrement nous les amateurs de hockey senior sommes bien fier de la reprise des activitées pour la région.Pour les dirigents de la ligue il serait bien de commencer à regarder pour additionner quelques marchés dans le futur de façon à avoir une ligne de 8 ou 9 clubs sans trop s'éloingner du noyau actuel. Les villes qui n'ont pas de hockey actuellement et qui pourrait être intéressante sont Cowansville,St-Jean,St-Hyacinthe,Acton Vale. En plus la ligue Nord Américaine n'est pas présente dans ces territoires donc raison de plus de s'accaparer de ces marchés. Les premières décisions de la ligue seront très importantes sur full de sujets en ce qui attrait du sérieux de celle-ci vu que c'est la première année d'existence. Les suspensions de joueurs,décisions à traitement équitable les équipes etc. Il ne faut sûrement pas perdre de vu que les villes désirant se joindre à la ligue dans un avenir rapproché regarderont tous ces aspects avant de plonger dans l'aventure. À vous de commenter!!!
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call de la ligue Empty Re: Call de la ligue

Message  40 Eric Morin Ven 14 Oct - 16:24

Salut Mister, très bon point, nous avons d'ailleurs tenter d'amener certaines villes autour de la table lors de la naissance de la ligue, soit Cowansville, St-Jean, et Acton Vale... Il y a même eu rumeur pour St-Hyacinthe mais personne ne s'est présenté... Nous avons d'ailleurs essayer Asbestos et Black Lake mais encore là sans succès... En voyant le sérieux de la ligue cette année, il est certain que plusieurs marchés pourraient éventuellement joindre la ligue... A suivre...
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Call de la ligue Empty Re: Call de la ligue

Message  jici36 Ven 14 Oct - 18:05

a st-hyacinthe il y a le midget AAA et pour l an prochain on parle de la ligue collégial AAA alors jcrois pas quil y es dla place pour du sénior granby et acton vale ca serait super Smile
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Call de la ligue Empty Re: Call de la ligue

Message  bigcam8 Ven 14 Oct - 23:35

Je ne connais pas la vision à court et moyen terme de la ligue sur ce sujet mais moi je rêve à un ajout de 3-4 clubs pour créé de belles rivalités à proximité. Par la suite il ne faut pas tomber dans la surenchère de joueurs entre les clubs pour garder la santé financière de toutes les concessions et risquer de faire foiré cette ligue.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call de la ligue Empty Re: Call de la ligue

Message  james bond Ven 14 Oct - 23:57

Pour Granby oublier cela car il on jamais voulu du senior alors ces mort pour d,autre conssesion entierement d'accord avec vous et de ou la raison que la ligue et les dirrigent doive metre leur site a jours avec les info qui pourrais intérresser les fans a allez visité ces club et de bouche a oreille ca va attirer de nouvelle équipe.

mais comme a toute nouvelle ligue ca va toujours finir par faire de la surencher.

«Pour Éric Morin j'ai beau te détester parce que tu joue pour le Dejardins une chose que je ne peut pas t,enlever ces que tu est un très bon abassadeur pour la ligue de hockey et un bon leaders et tu a tout mon respets sauf quand tu joue contre les maroons lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call de la ligue Empty Re: Call de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum