Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vendredi 15 Octobre: Richmond Vs. Coaticook

Aller en bas

Vendredi 15 Octobre: Richmond Vs. Coaticook Empty Vendredi 15 Octobre: Richmond Vs. Coaticook

Message  Chevy Sam 15 Oct - 18:28

Bonjour cher fan de la LHSCE,

En ayant assisté à la rencontre entre le Toyota Richmond et le Dynamik de Coaticook, je vais vous faire un bon résumé de la partie.

J'ai bien aimé la partie, malgré que l'équipe je supporte ait perdu par la marque de 5 à 3. L'arbitre a souvent exagéré à donner des punitions en faveur des deux équipes. Sylvain Daigle a connu une performance incroyable en arrêtant 44 tirs sur les 48 qu'il a reçu. La victoire du Dynamik de Coaticook a été bien mérité puisque l'équipe local ont mieux travaillé que les visiteurs. Pas moins de 316 personnes ont assisté à la partie et avec ce nombre de spectateurs, l'arèna avait une apparence pleine.


Première période
Un début de match qui a commencé lent pour la part des deux équipes, l'intensité n'étant pas au rendez-vous. Le grand Erick Massé a tombé sur le cul à un simple coup de vent. Quelques bonnes mises en échecs ont été échangées entre les deux clubs sur la patinoire sans qu'il y ait de coups salauds. Le Toyota de Richmond et le Dynamik ont mal paru durant la première période, de fréquentes passes à l'aveuglette ont été présente en première période. C'est finalement l'ancien du Cyclone de St-Cyrille dans le junior AA, Anthony Lebel, meilleur pointeur de la ligue qui a marqué son 7e but de la saison pour ainsi conclure le premier tiers du match 1 à 0 pour l'équipe adverse.

Deuxième période
En deuxième tiers, le rymthe du match commençant à monter d'un grand, la vitesse du jeu devenant plus rapides. Bonne prestation de la part des deux gardiens. L'action a commencé en fin de période, alors que 3 buts en seulement 3 minutes ont été marqué par Coaticook, l'avantage numérique de 5 contre 3 ont été bénifique pour 2 buts dans l'espace de 28 secondes. Des gants ont été jeté vers la fin de la période entre Steve Ouellette et le valois Maxime Seyer, cependant les juges de ligne ont intervenu avant que ça l'aille plus loin, ils ont été chassé 2 minutes chacun pour rudesse. Après deux périodes complétées, l'équipe à domicile ont pris les devant par la marque de 3 à 1.

Troisième période
Une période qui fut du bon hockey, le Dynamik qui l'emportent 5 à 3, ils sont présentement égale dans le classement avec le Toyota de Richmond dans le classement.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum