Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fight-Morin-Jacob

+5
Capitaine Cosmos
Chevy
james bond
Phil St-Lau
Pierre27
9 participants

Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Fight-Morin-Jacob

Message  Pierre27 Dim 23 Oct - 16:18

Y en as-tu qui ont des news du combat de Morin???

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Phil St-Lau Dim 23 Oct - 17:01

combat légèrement à la faveur de morin

Le vidéo sera en ligne demain

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty P.Morin

Message  Pierre27 Dim 23 Oct - 17:52

C'etait quoi la rudesse avec Pellerin?

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  james bond Dim 23 Oct - 18:35

Pierre27 a écrit:C'etait quoi la rudesse avec Pellerin?

il a bousculé la porte pour ce rendre au banc mdrrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Chevy Dim 23 Oct - 23:23

À la bagarre entre Derek Jacob et Pierre Morin, j'étais en train de me chercher une petite bière. Je n'ai pas eu la chance de voir ce combat, mais selon les commentaires de certains partisans, cette bagarre était nul à regarder.

Pour ce qui est de la bousculade entre Pellerin et Morin, Pierre semble avoir eu peur...
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Capitaine Cosmos Lun 24 Oct - 13:35

Pour connaître Pierre Morin en aucun temps il aura peur de Pellerin. Je ne dis pas que Pellerin n'est pas capable de faire la job mais Morin est nettement supérieur à Pellerin. Sans rancune ...

Capitaine Cosmos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Chevy Lun 24 Oct - 16:22

Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  james bond Lun 24 Oct - 17:13


je lai regarder trois fois et les trois fois j'ai vue qu'il a du avoir une invitation solide parce que ca lui tentais pas et quel rince qu'il a recu mdrrr

et de plus mon amis Pierre tu a dit haut et fort qu'il va nous faire tout un show alors on attend encore en moins qu'il le face a waterloo !!!!

il va surement encpre perdre son GPS mdrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  play off Lun 24 Oct - 21:14

j'étais à la partie et j'ai vu le combat avantage Morin . je suis un fan de Waterloo et je peux vous dire que Morin voulait avoir Pellerin et celui-ci a refusé minimum 3 fois . Pellerin me déçoit beaucoup car après le combat avec Jacob , Morin se promenait de long en large sur la patinoire et bavait tout les joueurs des Maroons donc s.était à Pellerin à faire sa job et non à Duchaine ou Racine . c'est pour cette raison que Waterloo à perdu ce match.

play off

Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  james bond Lun 24 Oct - 21:31

play off a écrit:j'étais à la partie et j'ai vu le combat avantage Morin . je suis un fan de Waterloo et je peux vous dire que Morin voulait avoir Pellerin et celui-ci a refusé minimum 3 fois . Pellerin me déçoit beaucoup car après le combat avec Jacob , Morin se promenait de long en large sur la patinoire et bavait tout les joueurs des Maroons donc s.était à Pellerin à faire sa job et non à Duchaine ou Racine . c'est pour cette raison que Waterloo à perdu ce match.

Bien dommage que Pellerin agice de la sorte cars ces son role mes au lieu de cela il invite le monde après la game, coup donc on est tu ci mal pris que cela a waterloo ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Ronny Mar 25 Oct - 7:56

Pellerin a toujours agit de la sorte cé un ostie de chieu qui choisi c'est adversaire et toujours une bonne raison pour pas ce battre, pas pour rien que Cowansville l'avait crisser dehord du club en plein millieu des séries l'année de la coupe quand il c'était sauver de Arsenault durant la général dans le warm up du 2e match contre Waterloo. D'ailleur, je ne comprend pas pourquoi Waterloo l'ont ramener, faut vraiment qu'il soit mal pris.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  chelios Mar 25 Oct - 19:49

c'est assez decevant comme combat, aucun coup, c'est de la danse.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re-Pellerin-Morin

Message  Pierre27 Mar 25 Oct - 20:04

Je constate que mon bon ami Pierre derange encore sur la glace, Pellerin continue a pogner des 2 minutes quand tu sens la soupe chaude, Morin est encore pret, lui......

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  james bond Mar 25 Oct - 20:11

Pierre27 a écrit:Je constate que mon bon ami Pierre derange encore sur la glace, Pellerin continue a pogner des 2 minutes quand tu sens la soupe chaude, Morin est encore pret, lui......

ces ca qu'on disais fort pour déranger et quand il ce passe quelque chose ces de la danse en ligne sacré Pierre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty re-Killer Morin

Message  Pierre27 Mar 25 Oct - 20:27

Vraiment desolant que tu ne vois le travail qu'il fait.........continue a regarder Le Canadiens et.........peut-etre tu vas comprendre.......Le King (Elvis) est mort mais le Roi Morin est toujours vivant.....lache pas mon ti-t'Homme....

Pierre27

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  james bond Mar 25 Oct - 21:50

Pierre27 a écrit:Vraiment desolant que tu ne vois le travail qu'il fait.........continue a regarder Le Canadiens et.........peut-etre tu vas comprendre.......Le King (Elvis) est mort mais le Roi Morin est toujours vivant.....lache pas mon ti-t'Homme....

Tu sais Pierre regarde tout les nick ici et tu en trouvera pas gros qui le vénère a part toi alors je vait te le redire Morin ces surement un bon gars mes moi j'aime pas son style ces tout alors quand tu vient jeter ton venin ici je ne peut que réagire et ca je le fait sans égard, la je te lance un scoop ok moi Pellerin ce nes pas mon favorie et pourtent ces un Maroons et ma tu vue le louengé ? non et pourtent ces un bon gars mes moi pas capable et je pense pas être le seul.

Moi j'aime mieux un gars comme jacob il nes pas le king mes va jamais refuser personne et un show il va ten donner alors gagne ou perd je lui serai toujours reconnaisent pour son role un peu comme Jorden Trew.

alors mon ti t'homme empêche toi pas de dormir et j'espers qu'un jours qu'il va nous en donner un vrai show lolll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Gilmour93 Mar 25 Oct - 21:54

en tk la bagare de morin va pas passer a l histoire assez ordinaire de voir encore sont bras au tours du coups de jacob il a fait ca toute sa vie je pense pas quil va changer. le spectacle il le donne quand il sort de la glace c est tout!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fight-Morin-Jacob Empty Re: Fight-Morin-Jacob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum