Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question sur les règlements !!

2 participants

Aller en bas

question sur les règlements !! Empty question sur les règlements !!

Message  james bond Lun 1 Aoû - 21:24

Bonjours

J'aimerai savoir si les règlement écrie sur le site de la ligue a été changer ou ces belle et bien les règlement qui sera appliqué ? je pose cette question car quelqu'un ma dit que les mise en échec ne sera pas toléré au centre de la glace et que après une bagarre le joueur est dehors !!!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les règlements !! Empty Re: question sur les règlements !!

Message  Admin Mar 2 Aoû - 2:25

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais si j'étais toi, je changerais d'informateur...

Le contact est permis sur TOUTE la surface... en tout temps. En ce qui concerne les batailles, les joueurs écopent d'un 5 minutes pour une première bataille pendant le match et s'ils se battent à nouveau, ils sont expulsé de la rencontre. En cas d'une 2e bataille dans le même match, le joueur fautif recevra une suspension de 2 matchs automatique, le tout sera aussi exponentiel pour les récidives.

Ce règlement a pour but de ne pas ''mettre dehors'' un joueur qui dans le feu de l'action offre un bon combat et qui pourrai continuer son match par la suite. Mais a aussi une limite pour éviter que les matchs dégénèrent et ne soit qu'un match de lutte.

Passe le mot à ton informateur pour qu'il cesse de donner des fausses informations...

Merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les règlements !! Empty Re: question sur les règlements !!

Message  james bond Mar 2 Aoû - 9:35

Admin a écrit:Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais si j'étais toi, je changerais d'informateur...

Le contact est permis sur TOUTE la surface... en tout temps. En ce qui concerne les batailles, les joueurs écopent d'un 5 minutes pour une première bataille pendant le match et s'ils se battent à nouveau, ils sont expulsé de la rencontre. En cas d'une 2e bataille dans le même match, le joueur fautif recevra une suspension de 2 matchs automatique, le tout sera aussi exponentiel pour les récidives.

Ce règlement a pour but de ne pas ''mettre dehors'' un joueur qui dans le feu de l'action offre un bon combat et qui pourrai continuer son match par la suite. Mais a aussi une limite pour éviter que les matchs dégénèrent et ne soit qu'un match de lutte.

Passe le mot à ton informateur pour qu'il cesse de donner des fausses informations...

Merci

Merci c'est bien ce que je pensais et crois moi je vais lui passer le mots. de plus malgré ce qui ma dit je n'ai jamais pensé que ca ce pouvais la preuve je me suis informé avent d'y metre un commentaire.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur les règlements !! Empty Re: question sur les règlements !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum