Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suspension Andronik Bourret

2 participants

Aller en bas

Suspension Andronik Bourret Empty Suspension Andronik Bourret

Message  40 Eric Morin Ven 11 Nov - 13:02

Le comité de discipline vient de trancher dans le dossier Andronik Bourret...

Après avoir reçu 3 matchs automatique pour son coup de coude, le comité de discipline révisait le dossier et a ajouté 3 matchs supplémentaires...

Je trouve la dicision du comité un peu sévère mais en tant que Gouverneur du Desjardins s'accepte à 100% la décision du comité et j'espère qu'ils se montreront aussi sévère envers tous les joueurs et toutes les équipes de la ligue... Je suis tout fait en accord avec l'abolition de coup salaud sur la glace et j'accepte volontier l'image et la direction que veut prendre la ligue en ajoutant 3 matchs à mon joueur... Ça démontre le sérieux de la ligue et que les joueurs seront protéger advenant des gestes douteux... En espérant que le comité démontre toutefois une constance avec toutes les équipes et joueurs...

Chapeau et ne lâchez pas!
40 Eric Morin
40 Eric Morin

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Suspension Andronik Bourret Empty Re: Suspension Andronik Bourret

Message  chelios Ven 11 Nov - 20:13

Je trouve que tu réagis en gentleman. C'est pas évident de perdre un gars pour 6 match. il va revenir à la mi-décembre environ. je te souhaite que la ligue sera aussi sévère si d'autres cas se produisent pour une autre équipe. la ligue a mis ses culottes et le message est clair, félicitation. Bonne chance à ton club.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum