Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain

3 participants

Aller en bas

Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain Empty Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain

Message  Admin Jeu 11 Aoû - 12:11

Bonjour à tous chers amateurs,

La version 2.0 du site de la LHSCE va être en ligne dès demain matin. Fonction amélioré, possibilités quasi infinies... Ce site professionnel donnera beaucoup de notoriété à notre ligue et à ses partenaires. Amusez-vous à faire le tour de chaque équipe, et de chaque nouvelle et n'oubliez pas d'y mettre votre appréciation dans la section ''Sondage''!

Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain Empty Re: Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain

Message  Valaire Dim 14 Aoû - 17:51

Je suis très impressionner par la direstion que prend la ligue point de vue image et règlement, les choses sont très bien fait, un très beau logo de ligue qui fait professionnel, une beau site internet, un beau forum, des nouvelles à profusion, même la LNAH est moin active, les équipes me semble solide.Votre ligue fais très professionnet en comparaison avec la Mauricie où ils ne font que se battre ou bien la LHBBF ou les club qui sont géré comme des équipe de ligue de garage et un logo enfantin! Vraiment si j'étais dans votre région, je suivrais les activités de la ligue avec asiduité. Je vais suivre les anciens des Forestiers de St-Pamphile!
Valaire
Valaire

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : St-Pamphile

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain Empty Re: Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain

Message  Coach Lun 15 Aoû - 12:03

très beau site félicitation au gens reponsables
même si c'est tout nouveau, la ligue me semble être bien partis

Coach

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain Empty Re: Le nouveau site de la LHSCE en ligne dès demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum