Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sherby V Coa

+2
Gilmour93
james bond
6 participants

Aller en bas

Sherby V Coa Empty Sherby V Coa

Message  james bond Ven 2 Déc - 23:56

qui aurai cru que Sherby perdrai leur première game lollll il on tu une faille sont il humain ? en tout les cas bravo a Coaticook
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  Gilmour93 Sam 3 Déc - 1:33

sa va fermer la yeu... de plusieurs tres bon match du dynamik a oui les blessure commence a paraitre du coté du momo sport allaire lecours et bergeron trois gros morceaux manquais a l appel du coté de sherby sa n'autre rien a la bonne performance du dynamik qui a jouer une tres bonne partie. points negatif quelques partisant barbare et chaudase du coté de coacticook qui vienne narguer le momo sport a la sortie de l equipe tres bon travaille de la securité en passant. a oui quel que menbre de l organisation pas trop recevant du dynamik qui font faire leur message par des bon benevole. et que dire du directeur general du dynamik qui viens narguer l oganisation du momo sport appres leur victoire et qui voulais en venir au coups loll sa regarde bien pour le 7 janvier 2012 un match a mettres a votre calandrier pour bien commencer l annee loll a oui au partisant de richmond je vous comprend pour chad gagnon en frais de jaune c est du j amais vue dans toute l histoire du hockey senior !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  killer Sam 3 Déc - 4:02

en fais de jaune on repassera

surtout quand un joueur de sherbrooke(buntic)assis sur le banc (***BIP***) un coup de baton au joueur sur la glace!!

et que dire de l'arbitre mauvais mais tres mauvais

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  james bond Sam 3 Déc - 7:47

ah Gilmour parce que toi tu pense que Sherby ne son pas arrogant toi !!! en fait il ce font tellement dire que cette équipe est boosté et que ca enleve toute intérrets au game car le monde save déja que la game est perdu d'avance que ca tante meme pas les partisent de ce déplacé même que le gros Robidas a le temps de f«aire un somme durent la game et pourtant je suis sur qu'il y en a qui peuve le mal faire parêtre comme ce fut le cas a ca dernière année ans la LNAH.

pour ce qui est des Morrons qui son allez narqué sherby bien je dit toujours qu'il y a pas de fumé sans feu alors regarde dans votre cours aussi cars présentement on dit que ces sherby qui même la ligue voila mon homme il y en a qui nargue dans l'organisation dans les aréna d'autre sur le forum. affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  Gilmour93 Sam 3 Déc - 9:16

tu devais etres a la game toi james !! tres beau témoiniage de ta part wow !!!lollllllllllll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Salut Gimour93

Message  LG Sam 3 Déc - 10:21

Tout d'abord, j'avais dis que je ne parlerais plus, mais là je crois que je n'ai pas le choix car on parle des bénévoles et Steve, tu parles de ma blonde. Je crois que tu parles de la situation de la loge, vous vous êtes présenté et installé dans les loges hier à la table d'un commanditaire pour écouter la game, cependant les loges sont vendues ou louer à des commanditaires ou à des partisans qui les ont réservé. Le commanditaire arrivait avec ses invités donc ma blonde à voulue bien faire en vous demandant de disposer, poliement je crois. De plus, c'est le rôle de ceux qui s'occuppent des loges ( bon bénévole comme tu dis) et non notre responsabilité à ma blonde ou moi(bénévoles également) qui profitaient d'une sortie en famille. Ce n'était pas notre rôle et nous sommes désolé si vous vous êtes sentis mal accueillis. Je m'excuse si cela ta froissé mais on travaille fort pour avoir des commanditaires et des partisans et on souhaite qu'ils soient bien servis. Par contre, sache que les loges sont disponible au coût de 80$ pour 4 personnes, cela inclue l'entrée et une bière par personne ainsi que la tranquilité (personne ne vous demandera de quitter) de visonner le match des loges.

sans rancune et au plaisir!!

merci L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Gilmour Gilmour Gilmour !!!

Message  Dany316 Sam 3 Déc - 10:22

Gilmour93 a écrit:sa va fermer la yeu... de plusieurs tres bon match du dynamik a oui les blessure commence a paraitre du coté du momo sport allaire lecours et bergeron trois gros morceaux manquais a l appel du coté de sherby sa n'autre rien a la bonne performance du dynamik qui a jouer une tres bonne partie. points negatif quelques partisant barbare et chaudase du coté de coacticook qui vienne narguer le momo sport a la sortie de l equipe tres bon travaille de la securité en passant. a oui quel que menbre de l organisation pas trop recevant du dynamik qui font faire leur message par des bon benevole. et que dire du directeur general du dynamik qui viens narguer l oganisation du momo sport appres leur victoire et qui voulais en venir au coups loll sa regarde bien pour le 7 janvier 2012 un match a mettres a votre calandrier pour bien commencer l annee loll a oui au partisant de richmond je vous comprend pour chad gagnon en frais de jaune c est du j amais vue dans toute l histoire du hockey senior !!!
en tout cas mon Grilmour la premiere personne a qui sa l'a fermer la yeu.... comme tu dis s'est toi car je t'avais dit que je te paierais une biere après le match et wouppssss il est parti ! je peux comprendre que tu sois décu mais je te trouve baveux a matin de planter tout l'monde comme si il y avais juste la sécurité qui avais bien fait son travail hier a Coaticook,je crois que tu a oublier une personne !!! l'homme zebrée avec les bandes rouge je me rapelle plus de son nom !!! il a bien essayer de vous aider mais cette fois le vent a tourner en notre faveur...bon je vais essayer de repondre poliment a quelques une de tes stupide attaques..au niveau des blessers si tu pense que s'est la raison de votre défaite et bien écoute bien ca,Perron,Corriveau,Samson,Lavoie c pas les pire a Coaticook ca ! pour une équipe pas trop recevante et bien ton coach et son assistant son rester prendre quelques bieres avec nous hier soir et non il n'avais pas la baboune,ils etais meme content pour nous et eux crois que nous avons une belle gang...plusieurs de tes joueurs sont arreter jaser avec nos partisans dans le lobby !! que de beaux commentaires de leurs part, meme que certain aimerais bien etre habiller en noir ! pour notre DG et bien je me souviens pas exactement quelle match a sherbrooke mais tu étais venu crier apres Quirion entre les 2 chambres et allimenter le forum avec des commentaires comme ca et bien c pas fort pour un DG mon Grilmour... et nos partisans et bien c les meilleurs , ta pas entendu ca hier tout au long du match !! et pour Chad Gagnon et bien mon Grilmour je te comprend de pas l'aimer beaucoup car moi non plus je l'aimerais pas s'il porterais un autre chandail ,mais tu le trait de jaune pourquoi au juste ??? parcequ'il parle beaucoup ?? c vrais vous aimer pas ca vous le monde qui parle !!! '' SI TU PARLE TU DOIS RÉPONDRE'' encore des menaces... donc au joueurs et au partisans du Dynamik merci pour la belle soirée et n'oublier pas de tout de suite commencer a avoir peur car Grilmour vous attend de pied ferme !!!

bon weekend je vais déjeuner avec la belle vendeuse de moitié moitié !!!
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  Gilmour93 Sam 3 Déc - 11:48

ostie que vous etres drole j ais dit que le dynamik avais jouer un bon match vous etres sur la defence pas a peut pret ce matin!! et vraiment pas blamer l organisation du dynamik non plus c est drole de faire faire les messages par les autre et non venir le dire avec classe a oui cette meme persone fessais quois sur le bort de la chambre de sherby appret votre victoire a venir narguer la direction il a meme pas d affaire la !! en plus il voulais se batre loll assez special pareil devant des enfant en plus !!! belle attitude pareil pour lg je comprend ton point de vue pas de probleme c est normal que les commanditaire est leur place de reservé. a oui votre as marqueur etait pas la c est vrais danny vous avez jouer un tres bon match et bravo a toute l equipe du dynamik pour cette victoire vous laver pas voler pas de trouble a aller prendre une bierre avec vous mais pour hier c etait mieux pas je pense . a oui danny j ais remarquer quil restais de la place dans ta loge la bierre etait tu la !!loll

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  james bond Sam 3 Déc - 14:53

Gilmour93 a écrit:tu devais etres a la game toi james !! tres beau témoiniage de ta part wow !!!lollllllllllll

mdrrrr avec tes commentaire sur ce poste je pense que tu na pas de leçon a donner a personne Champion tu vient étaler ta vision des choses et parce que tu te crois le gars le plus crédible faudrait croire tout ce que tu nous dit !!!!!! tu nous prends tu pour des valise la ?

LG a bien raison de venir ractifié les fait qui selon moi semble plus crédible que les tien, c'est quoi la tu nes pas capable de comprendre que des loge ou siège peuve être réservé et qu'il est normal de te faire dire qu'il faudrai que tu laisse ta place ? voyons allume tu joue a Coaticook et la tu gère rien a part de ta petite personne.

Pour ce qui est de mon commentaire qui semble t'agace disons que tu vient de confirmé mes dires alors merci de me donner raison et on peut tu donner raison a l'équipe de Coaticook de pensé qu'il vous on battu par ce que il on été meilleur que vous hier soir !!!!

Allez mon chers DG de Sherby soit humble et accepte ta défaite.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  Gilmour93 Sam 3 Déc - 18:48

on voit tu connais ca pas mal james toi le hockey!! tes le genre de gars qui parle assez souvent pour rien dire aussie tu fait bien de traiter le monde de champion sa te donne beaucoup de merite pareil sourtout devant un clavier a oui des gerant d estrade il en a partout tes vraiment le portrait du gars qui devrais t occuper d une equipe tu a vraiment le profil!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  james bond Sam 3 Déc - 19:08

Gilmour93 a écrit:on voit tu connais ca pas mal james toi le hockey!! tes le genre de gars qui parle assez souvent pour rien dire aussie tu fait bien de traiter le monde de champion sa te donne beaucoup de merite pareil sourtout devant un clavier a oui des gerant d estrade il en a partout tes vraiment le portrait du gars qui devrais t occuper d une equipe tu a vraiment le profil!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ca ce dit dirigent d,une équipe mdrrr commeca tu aime ca venir bavé dans nos aréna alors tu viendra asseye pour voir a waterloo juste pour voir tant qu'a parlez en épaix fesons le en bonne rêgle affraid
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  Chevy Sam 3 Déc - 19:16

Come on Gilmour, je trouve que tu exagères parfois!
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  killer Sam 3 Déc - 20:40

"c moi qui pisse plus loin"...lol


revenons au sujet de ce topic!

merci au 482 spectateur qui se sont déplacer vendredi soir

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  james bond Sam 3 Déc - 21:41

killer a écrit:"c moi qui pisse plus loin"...lol


revenons au sujet de ce topic!

merci au 482 spectateur qui se sont déplacer vendredi soir

crime ces bons 482 spectateur
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherby V Coa Empty Re: Sherby V Coa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum