Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LNAH à Granby

4 participants

Aller en bas

LNAH à Granby  Empty LNAH à Granby

Message  Barney Sam 31 Déc - 23:22

J'ai vu sur le site de la LNAH qu'on aurait pu avoir une concession de cette ligue mais que à cause des ZINOUK ça n'a pas marché. Vu que pas grand monde vont voir le junior moi je crois que ça aurait pu marcher
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

LNAH à Granby  Empty Re: LNAH à Granby

Message  james bond Dim 1 Jan - 8:53

Barney a écrit:J'ai vu sur le site de la LNAH qu'on aurait pu avoir une concession de cette ligue mais que à cause des ZINOUK ça n'a pas marché. Vu que pas grand monde vont voir le junior moi je crois que ça aurait pu marcher

Barney si la poutine est pas bonne c'est tu a cause des Inouk ???? sans blague les Prédateurs non pas marché tout comme les Inouck en fait je me demande comment il font pour survivre !!! alors je vois mal qu'une équipe de la LNAH puise survivre de plus il y a une rumeur qui cours que les Maroons irai jouer a Granby l'année prochaine !!!! ci tel est le cas bonne chance mais je doute fort que ca marche mais bons on vera bien.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LNAH à Granby  Empty Re: LNAH à Granby

Message  Lefty Dim 1 Jan - 10:00

D'accord avec ''james'', à Granby le hockey marche pas fort, je vois mal une équipe de la LNAH. Granby c'est fort sur le hockey balle !!!! D'ailleurs la Ville a donné, en mars 2011, son accord pour la construction d'un centre sportif comprenant quatre surfaces de hockey-balle derrière le 1141, rue Principale à Granby. !!! Faut le faire !!

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

LNAH à Granby  Empty Re: LNAH à Granby

Message  Barney Dim 1 Jan - 17:49

J'ai pris ça dans les nouvelles de la LNAH et je suis d'accord avec vous le hockey à Grainebaie ça marche pas fort. Tant qu'a ça la ligue devrait venir à Cocoville au moins l'aréna se remplit. Et un autre point; comment font-ils pour vivre? Dans les autres villes ils n'attirent rarement plus de 7à 900 personnes. Dire qu'a Coococoville il y avait beaucoup plus de monde que ça c'est bizarre. Il faut dire qu'il y a 3 ou 4 ans cette ligue regardait pour venir à Cowansville et je tiens ça de bonne source.
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

LNAH à Granby  Empty Re: LNAH à Granby

Message  Steve Dim 1 Jan - 21:07

Je travaillais a la securite lors des match des predateurs de la LNAH au debut il y avais entre 1000 et 1200 personnes et a la fin il y avais a peine 300 a 500 personnes, selon moi il y avais plusieurs raisons differentes.
1- Les prédateurs ne gagnait pas souvent (a granby si tu gagne pas les partisants ne seront pas la)
2- Paquette (propriétaire, coach) promettais de l'action contre certain club, mais ne donnais pas le show le moment promis.
3- Paquette annoncais dans les journaux de grosses signatures, mais jamais on ne voyais les joueurs.
4- Aucune annonce dans les journaux locaux et aucune affiche a l'exterieur de l'arena pour publier les rencontrent.

Le Hockey a granby dans une ligue senior oui ca pourrais marcher, mais ca prendrais une organisation solide et serieuse, qui n'hesitera pas a investir un peu sur la publicité.
Steve
Steve

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LNAH à Granby  Empty Re: LNAH à Granby

Message  james bond Lun 2 Jan - 10:52

Barney coco avais après la promutuel son allez dans la LCH et soit honnete ont t,il fait l,année ? non de plus dans la promutuel seul lorsqu'il afrontais Farnham, Waterloo qu'il attirais pour la peine alors coco dans la LHAH oublie ca et en passent Waterloo avais été approcher pour la LCH aussi et il on dit non.

Et du pk la ligue atire pas pluse de monde ces simples pas assez de publicité la je parle dans les journeaux, Radio et autre pas assez de promotion avec les joueurs plus de joueur locaux et j'en passe en fait alors faut pas etre surpris et avec ce qui arrive avec Farnham ce nes rien pour aidé et vous savez quoi certains gars et dirrigent de la ligue de hockey senior A du richelieu doit ce tord de rire en voyant ce qui ce passe ici cars faut pas ce le caché a waterloo il y a environs 100 spectateur de plus que quand il était dans le senior A et dire qu'il veul allez jouer a Granby.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LNAH à Granby  Empty Re: LNAH à Granby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum