Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Forum trop tranquille

5 participants

Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Forum trop tranquille

Message  bigcam8 Lun 16 Jan - 12:34

Maudit que le forum est au neutre.Ça semble que peu de gens s'y interressent. Oui il y a bien quelques membres qui post régulièrement mais le nombre n'est pas élevé. Il faut surtout dire que le site de la ligue nous fourni pas grand info comme les activités régulière,annonces et publicités des clubs,rumeurs,infos sur les joueurs et même les sommaires de joutes son affichés mais souvent plus qu'en retard. Bref ça aide pas à la visibilité.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  james bond Lun 16 Jan - 13:43

bon point Bigcam

et ca explique du pourquoi il y a personne dans nos estrade car rien bouge ici a puis je suis tanner de le dire qu'il mange de la marde
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Big Leroux Lun 16 Jan - 14:27

Peu ou pas de rivalité lors des matchs, petite assistances pas d'engouements très peu de publicité sur la ligue, je crois que ça explique que le forum soit tranquille pour ne pas dire plate. Lorsque tu as 600 personnes et plus dans les estrades et que la rivalité s'installe sur la glace tu n'as besoin que d'une dizaines de fans par équipe qui viennent sur le forum et tu vas en avoir de la vie tout comme sur l'ancien forum de la LCH et celui de la LHSP, içi il n'y a pas de fidèle supporteur d'équipe et il n'y a pas d'ambience lors des parties et ça se reflète sur le forum. just my 2 cents !
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Lefty Lun 16 Jan - 17:37

Vous avez probablement raison avec les motifs que vous énoncez en regard du fait que le ''forum'' soit peu visité. Mais est-ce possible que la formule des forums soit maintenant moins populaire et que les gens ont passé à autres choses. Je parle ici en général, cette formule de ''forum'', que ce soit sur n'importe quel site, est peut être révolue ?


Dernière édition par Lefty le Lun 16 Jan - 18:13, édité 1 fois

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  james bond Lun 16 Jan - 18:12

bien si la ligue font le nécésaire pour ce faire connaitre et je dirai même plus rencontrez les haut dirrigent de la Voix de l,est pour dénnoncer le peu de sérieux de leur part et que les équipe garnisse leur site la je parle d'un vrai pas du copié collé et que malgré cela le forum ne marche pas la j'embarque dans ta vision des chose mets d'ici la disons que ces pas fort fort mes bon peut-être qu'on devrai le fermé comme cela il y aura pas d'attente !!!!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Lefty Lun 16 Jan - 18:17

Je te comprends ''james'' toi tu crois que la Ligue doit faire les efforts pour se faire connaître et si la Ligue fait cela et que le ''forum'' n'est pas plus visité par la suite, c'est là tu constateras que ce genre de ''forum'' serait révolue.


Dernière édition par Lefty le Mar 17 Jan - 13:36, édité 1 fois

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  james bond Lun 16 Jan - 18:49

Lefty et oui au même titre que les autre ligue ou les assistance son a la baise a la seul différence ces que nous on est nouveau donc plus de travail a faire sur ce coté la
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  bigcam8 Mar 17 Jan - 14:43

Une chose est très claire nous on aime le hockey senior même si on est pas nombreux sur ce forum mais par contre des fois ça vient frustrant quand on voit peu de spectateurs dans nos arénas,pas d'ambiance et les hauts placés de la ligue qui mettent pas le paquet pour aidé comme là si bien expliqué Big Leroux. On verra bien mais si ça lève pas l'an prochain et qu'il y a peu de changements cette ligue va foirrer.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Gilmour93 Mer 18 Jan - 9:35

687 spectateurs a sherby la derniere partie avec un ambiance du tonnere !! moyenne aussie a coacticook de 400 spectateurs c est a toute les equipes de faire leur promotion. a sherby lors du dernnier match il avait chansonier avant la partie aile a 25 cennes et meme le gars des flute du cool fm etait present et oui tout le monde on bien aimer le match et l ambiance quil avait a l arena thibeault !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Big Leroux Mer 18 Jan - 10:18

Gilmour93 a écrit:687 spectateurs a sherby la derniere partie avec un ambiance du tonnere !! moyenne aussie a coacticook de 400 spectateurs c est a toute les equipes de faire leur promotion. a sherby lors du dernnier match il avait chansonier avant la partie aile a 25 cennes et meme le gars des flute du cool fm etait present et oui tout le monde on bien aimer le match et l ambiance quil avait a l arena thibeault !!!

Sans vouloir lancer de roches aux autres organisations mais Sherbrooke semble de loin l'organisation la mieux structuré et faisant le plus de pub possible avec même quelques fois des articles dans la tribune. Peut-être que l'époque des forum est passé date aussi comme Lefty le mentionne.
Big Leroux
Big Leroux

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  james bond Mer 18 Jan - 10:41

Gilmour93 a écrit:687 spectateurs a sherby la derniere partie avec un ambiance du tonnere !! moyenne aussie a coacticook de 400 spectateurs c est a toute les equipes de faire leur promotion. a sherby lors du dernnier match il avait chansonier avant la partie aile a 25 cennes et meme le gars des flute du cool fm etait present et oui tout le monde on bien aimer le match et l ambiance quil avait a l arena thibeault !!!

je peut pas t'enlevé le fait que vous feser beaucoup de publicité et ces vrai que vous ête une bonne organisation mes encore une fois l,année passer vous aviez une équipe dans la nort américaine alors il est sur que vous récupérer ces fans en plus d'un très grand basaisn de population et ca aide cela.

maintenent comment expliqué les assistance de coaticook ca je sais pas mes bon ces sa la vie. De plus je pense pas que les forum soit passer date faite connaitre votre équipe avec adresse de la ligue et forum et vous allez voir que ca va changer.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Gilmour93 Mer 18 Jan - 12:30

il faut travailler fort a toute le semaine pour la promotion il a rien de facile je vous le jure c est a chaque equipe de promouvoir leur equipe. beaucoup de spectateur des saints de l ans passer sont de retour a windsor et faut pas oublier quil a une equipe junior qui sera a sherby des l ans prochains
il faut vraiment pas manquer notre coups cette annee. et pour coacticook je pense quil on une basse solide et avec beaucoup de jouers de la place c est pour ca quil on du monde dans leur arena!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum trop tranquille Empty Re: Forum trop tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum