Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les camps d'entrainements débutent ce week end!

+6
Ronny
chelios
Phil St-Lau
james bond
Bazou
Admin
10 participants

Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Admin Mar 23 Aoû - 6:45

Les camps d'entrainements débutent ce week end!
Mardi le 23 Août 2011

Après plusieurs mois d'attente, c'est enfin samedi le 27 août prochain que les camps d'entrainements se déploieront dans les différentes arénas de la ligue. Le Momo Sports/Powertek de Sherbrooke ouvrira la danse avec sa première pratique au Complexe Thibault GM dès 20h samedi soir. Pas moins de 35 joueurs fouleront la glace et tenteront de convaincre l'entraineur-chef, Mario Bernard et ses adjoints, qu'ils méritent une place au sein de cette formation. Le lendemain c'est les joueurs de Coaticook qui feront la même chose dès 14h au Centre Récréatif Gérard-Couillard. Là aussi, plusieurs joueurs tenteront de se faire une place.

Par ailleurs, c'est seulement le 9 septembre prochain que débutera le calendrier préparatoire de la LHSCE alors que Farnham visitera Coaticook et Sherbrooke se rendront à Waterloo. L'horaire des matchs préparatoires est d'ailleurs disponible sur le site de la LHSCE.

Communications LHSCE
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty les autres équipes ?

Message  Bazou Mar 23 Aoû - 7:47

Bonjour
Je veux des nouvelles des autres équipes aussi si possible ? Very Happy

Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  james bond Mar 23 Aoû - 11:05

euuuu méchant Bazou lollll
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Phil St-Lau Mar 23 Aoû - 15:23

Dans le cas du Toyota de Richmond, le camps débute ce Vendredi 26 août dès 20h30. Nous avons un peu plus d'une quarantaine de très bon joueurs qui se présenteront au camp. Les joueurs seront séparés en 2 groupes pour la journée de vendredi et celle de samedi. Nous sommes vraiment content de la réponse des joueurs de notre territoire et vous pouvez vous assurez que nous auront une équipe très compétitive. Nous mettons beaucoup d'effort afin d'offrir le meilleur produit possible sur la glace.

Communication du Toyota de Richmond

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  james bond Mar 23 Aoû - 19:17

Phil St-Lau a écrit:Dans le cas du Toyota de Richmond, le camps débute ce Vendredi 26 août dès 20h30. Nous avons un peu plus d'une quarantaine de très bon joueurs qui se présenteront au camp. Les joueurs seront séparés en 2 groupes pour la journée de vendredi et celle de samedi. Nous sommes vraiment content de la réponse des joueurs de notre territoire et vous pouvez vous assurez que nous auront une équipe très compétitive. Nous mettons beaucoup d'effort afin d'offrir le meilleur produit possible sur la glace.

Communication du Toyota de Richmond

Très beau communiqué Phil.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty QUI? QUI?

Message  chelios Mar 23 Aoû - 20:38

pour Richmond, on veut des noms.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Ronny Mar 23 Aoû - 21:25

Une équipe très compétitive ? Jusqu'à quel point au juste ? Quand votre meilleur joueur va se faire geler dans le centre de la glace avec les deux poings dans face par Robidas et que Desormeaux va aller se planter en avant de votre banc pour choisir une proie ben vous verrez que votre niveau de compétition va baisser asez radicalement. Et Denis Lariviere devant le filet ? Esce sérieux car le gars à pas goaler dans le senior depuis 3 ans, quand je voit le duo de gardien que Waterloo aurons (Laliberté et Racine) deux gars qui sorte de la LNAH et Sherbrooke avec Blanchard qui sort de la NCAA je me demande à quoi pense des équipes comme Richmond et Coaticook qui signe des gardiens de ligue de garage comme Larivière et Tanguay.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  james bond Mer 24 Aoû - 7:08

tu c'est Ronny Sherbrooke peuve bien ce venté d'avoir un Robidas ou un Desormeaux mais il serai facile de mal faire paraitre Robidas cars il est un bon bagarreur mais coté hockey oublie ca ces comme c'est comme une peser dans l'eau, de plus cette année sera une année de transition donc certaine équipe penserons a grossire leur équipe en cours d'année si non il devrons fermé leur livre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Phil St-Lau Mer 24 Aoû - 8:24

Rony, toi qui connait tout, tu c'est pas encore que desormeaux ne joura pas a sherbrooke. J'imagine qu'on devrait aussi t'inviter au camp, tu pourrais en profiter pour dire a larry que c'est un goaler de ligue de garage.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  LG Mer 24 Aoû - 8:45

Je crois que vous manquez d'informations, Tanguay ne sera pas au camp du Dynamik et si vous pensez que Denis Larivière est passé date pour le senior vous êtes dans le champ. Avant de détruire 2 clubs d'expensions qui travaillent très fort afin de faire du hockey senior pour leur communauté informez-vous.

L-G

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  brico Mer 24 Aoû - 9:15

comme je lais die au paravent c'est largent qui va ecraser les autre equipe on connais touse se qui c'est passer avec sherbrooke dans la ligue pro mutuel la derniere saison.tu a de largent tu paye soue la couverte et tu a de gros joueure.pour robidas et l'autre goone avec le reglement
il pouront pas souvent laisser tomber les gant c'y non il vont jouer dans les gradin .c'est domage de degrader le hockey comme ca.c'est mon opignion. No
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  brico Mer 24 Aoû - 9:17

Re: les reglement svp
Big Leroux Hier à 12:40

.Un combat par match mais sans expulsion. Le joueur sera expulsé puis supendu dans la cas d'un 2e combat dans la même parti puis si recidive les suspensions seront exponentiel
brico
brico

Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55
Localisation : coaticook

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Ronny Mer 24 Aoû - 9:26

De quoi tu parle au juste ? Esce que j'ai détruis deux équipe en disant que leur gardien ne serait pas de calibre pour la ligue ? Siboire les boys ca en prend pour gros pour vous détruire et c'est rendu qu'on va devoir mettre des gants blanc pour dire se qu'on pense pour pas détruire personne, c'est vraiment pas mon genre de mettre des gants blancs pour affirmer se que je pense et un forum est justement faite pour ca en autant que ca demeure dans le respect et en passant tu a raison sur un point, cé vrai en maudit qu'on manque d'information car a part Sherbrooke y'a rien qui se passe ailleur et on es au courant de rien.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty AVIS

Message  Admin Mer 24 Aoû - 10:01

Demeurer dans le respect Ronny veut aussi dire de ne pas attaquer personnellement les organisations, les joueurs et le personnel d'entraineurs. C'est écrit dans les règlements du forum. En affirmant qu'un joueur est de calibre de ligue de garage, tu as un peu raison car tous les joueurs de cette ligue ou presque doivent évoluer dans une ligue de garage... Il y a par contre des ligues de garage beaucoup plus forte que d'autres, là est la distinction. D'un autre côté, il est vrai que le forum est un endroit ou exprimer ses opinions, donc les critiques ou commentaires sont tout à fait normal, il faut juste tracer la ligne entre le ''la Critique'' et le dénigrement... Je crois que chacun peux faire la différence entre les deux...
Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Gilmour93 Mer 24 Aoû - 10:54

reponse a mr st-laurent fait attention a tes comentaire sur desormeaux rien est regler encore ave la ligue tu pourais avoir une petite surprise !!! de toute facon la jalousie de voir sherbrooke avec quel que joueurs robuste a l air a deranger pas mal de monde tk .... vous serais bien content quand il vont debarquer dans votre arena et amener du monde. et pour ceux qui pense que robidas est fini on vois que vous etres de vrais connaiseur !!!loll

a suivre!!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  james bond Mer 24 Aoû - 11:11

si le fait de dire que le gars est pas de calibre pour cette ligue ou que tel organisation donne pas d'info fait partie des chose qui ne ce dise pas bien fermé le forum et ne chialer pas si personne ce présente dans vos aréna cars a date il est vrai que pas beaucoup d'organisation on donner signe de vie et quand tu aprend sur le site de la ligue que les maroons revienne avecle même nom que dans la promutuel et que après tu entend autre chose disons que ca fait coin coin.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Phil St-Lau Mer 24 Aoû - 11:41

@gilmour Mr. Grimard j'imagine que c'est toi. On n'est aucunement jaloux de votre robustese et nous considérons que la venue de Robidas est une très bonne chose pour la ligue. On est conscient qu'il va attirer le monde quand il va venir dans notre aréna. Pour ce qui est de désormeaux je vous souhaite bonne chance.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Gilmour93 Mer 24 Aoû - 11:58

je suis pas mr grimard un partisant de sherbrooke c est tout je pense pour vendre le hockey a sherbrooke c est beaucoup plus dure q ailleur beaucoup de chosse a faire dans cette ville le samedi soir !!! c est pour ca que sa vas prendre plus que simon robidas pour remplir la cabane a l arena thibeault sa prend des noms et des atraction a sherbrooke pour pouvoir survivre dans cette nouvelle ligue on la vue dans le passer avec le g-rock !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  RIPOUX Mer 24 Aoû - 21:17

on annonce des gros noms pour sherbroobe mais remarquer bien desormeaux ne seras pas las c est pour la vente de billets de saison on l a connais la passe

RIPOUX

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Gilmour93 Mer 24 Aoû - 22:12

D'après moi Ripoux il aura quelqu'un pour le remplacer au pire c est pas bien grave de toute facon la ligue ne veut pas j uste des tof et c est normal mes de source sur simon desormeaux veut jouer a sherbrooke avec son ami simon robidas ou nul part . je pense que sherbrooke a encore quel que lapin dans leur chapeau a venir bientot .

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Ronny Mer 24 Aoû - 23:29

Son ami Simon Robidas, quese qu'on peux pas entendre ... a se que je sache M.Grimard, Robidas et Desormeaux n'ont jamais joué ensemble, qu'il se parle sur face book ne fait pas d'eux des amis, tout les toughs du quebec se connaisse et se respecte. C'est bizarre que l'annonce de la signature de Desormeaux et Forget a disparu du site de la ligue, les équipes se sont peut être réveillé a temps, si c'est le cas je leur dit bravo car Sherbrooke aurait mis la ligue a terre avant même qu'elle prenne sont envol.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Gilmour93 Jeu 25 Aoû - 9:26

salut ronny dit moi la diference que forget et desormeaux joue a sherbrooke ou a farnahm ou aileur???? c est pas deux gars quil vont bruler la ligue a deux. le plus fatigant dans toute ca et je te comprent c est de voir robidas et dosormeaux ensemble . tu dois pas etres un partisant de sherbrooke c est sur mais tu a le droit a ton opinion !!

salut mon ami!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  james bond Jeu 25 Aoû - 12:18

Gilmour93 a écrit:salut ronny dit moi la diference que forget et desormeaux joue a sherbrooke ou a farnahm ou aileur???? c est pas deux gars quil vont bruler la ligue a deux. le plus fatigant dans toute ca et je te comprent c est de voir robidas et dosormeaux ensemble . tu dois pas etres un partisant de sherbrooke c est sur mais tu a le droit a ton opinion !!

salut mon ami!!!

la différence entre Forget et Robidas est que Forget lui va être capable de suivrfe le jeux donc va jouer souvent alors que Robidas va pongné le gars lorsque il sera `près ou arrêté.

et pour ce qui est de brulé la ligue on pense plus que ces gars la et la je parle de Désormeaux et Robidas qui ne joue pas pour des pinottes et si vous pensé que le fait que seul les goons serons payé et non les autres bien vous vous trompé dite vous que la lune de miel dura pas longtemp.

et si vous pensé que les maroons vons ce sentir intimidé vous vous trompé au contraire on va s,amusé a vos dépend.

pour le reste je pense que chaque équipe aura ces forces et ces faiblesse.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Gilmour93 Jeu 25 Aoû - 13:46

siboire en feux mon james perssone a parler d intimider personne je pense quil va avoir une belle pariter dans la ligue cette annee pour une premiere en tk et je sais quil va avoir des joeurs payer a d autre place aussie chu pas inquiet pour ca!! les equipes vont sajuster en court de route je pense.

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'entrainements débutent ce week end! Empty Re: Les camps d'entrainements débutent ce week end!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum