Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

5 participants

Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Sam 13 Oct - 9:24

Victoire de Sherby 11 a 8 regardé la colonne des pénalité et vous allez voir que personne ces endormie dans les estrades ouff ca ces du hockey senior comme dans le temps.

En passent Robidas est il devenue frileux avec le temps !!!! il me fait pensé a Désormeaux même ce dernier a fait le fantome comme d'habitude, mes bon revenons au match on peut comprendre que ce ne fut pas le match des gardien qui doit être asser épuisé apres la game.

si quelqu'un qui a vue ce match peut venir nous en parler ca serai cool.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  Gilmour93 Sam 13 Oct - 14:27

salut james tres bon match de hockey senior bagare but et mise en echec. pour ta question pour robidas il manquais de client pour lui hier soir a windsor. la seuille partie quil a pas jeter les gants en passant. pour le momo sport beaucoup de gars manquais a l appel blanchard cabana vandal groleau et allaire cinq gros morceau !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Sam 13 Oct - 17:18

dans ce cas faudrai pas qu'il joue contre les Maroons mdrrr de toute facon depuis quand on demande la permission !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  Phil St-Lau Sam 13 Oct - 18:41

Robidas a très bien joué sont role en sortant D'amour pour 14 min. Bossé c'est fracturé la main pendant son combat contre Morier, donc il sera absent pour un bout. Arsenault qui a été victime d'une commotion sera aussi absent pour un bout. Il y avais beaucoup d'absent du coté du Toyota Richmond, je crois que les 2 équipes avait des alignement plutot réduit. Mais ils ont quand même donné un bon spectacle. Le Toyota a joué la 3 ieme période à 1 ligne et 2.

Le Toyota Richmond fais des pied et des main afin de mettre une équipe compétitive sur la glace. En débit des blessures nous travaillons très fort afin de trouver des joueurs de calibre. Alex Gagnon, qui a fini premier pointeur du Turmel de Lac-Mégantic l'an dernier sera de l'alignement de ce soir. En plus de Nelson Vargas-Diaz qui a fini 3 ieme pointeur de la ligue de la Mauricie l'an dernier. Louis-Etienne Leblanc sera un pillier a la ligne bleu, lui qui a joué 20 match avec les Saint de Sherbrooke il y a 2 an. Ce dernier sera régulier pour le restant de l'année

Des discussions sont entamées avec plusieurs joueurs afin de palier à la série de blessure et de départ chez le Toyota Richmond.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Sam 13 Oct - 20:32

ca ces un résumé merci Phil
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Desormeaux le fantome ???

Message  curlybed Dim 14 Oct - 9:35

O.K. Desormeaux ne se bat plus, et alors ??? 7 matches = 3 buts et 10 passes et il a eu 37 ans il y a 2 semaines...

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Dim 14 Oct - 10:29

curlybed a écrit:O.K. Desormeaux ne se bat plus, et alors ??? 7 matches = 3 buts et 10 passes et il a eu 37 ans il y a 2 semaines...

ouin pis il est sans doute un des joueur les mieux payé et quand il ces fait engagé avec ces trois amis il ces servi de sa réputation alors oui il on des attente a son égard.

et de toute façon par le passer il était reconnue pour jouer pour de l'argent et ce n'est pas aujourd’hui que ça va changer
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  curlybed Dim 14 Oct - 14:55

Si St-Cyrille croyait avoir Desormeaux pour ces poings, ils auraient du faire leur devoir...Desormeaux a Verdun avait Theriault, Marc Tardif, Shantz, Sugden, Bartlett et plusieurs autres...Il prenait rarement les # 1 des autres equipes....Lorsqu'il a joué a Cornwall dans le Senior 2A, la je les vu se battre avec les numero 1 des autres equipes...Theriault ,Morin, Lessard et Dallaire a
Jonquiere, et Bossé (1 x toutes les matches) Leinhos a St-Jean... Grenier a Louiseville, etc etc....Il etait backé par Raby, Charbonneau, Shantz, Bartlett et Allard.....Ca va bien dans ce temps la.....Et, c'est a son retour dans la LNAH, qu'il a commencé a jouer ces matches sans trop se battre....Il n'etait plus obligé a St-Jean avec Bossé, Raby, Leroux, Sugden, Moscevsky, Cote et Leinhos.....Oui il a un reputation, mais a 37 ans, je crois qu'il n'a pas besoin de cela...Farnham l'an dernier, c'est pas lui qui faisait courir les foules......Et lorsque Cowansville a acheté un club Senior 3A, lui et Raby aurait du joué pour Cowansville, mais les proprios n'acceptaint pas les demandes salariales des 2 par week-end.....C'est pour cela que je dis qu'il fallait faire leurs devoir......De toute facon, il n'a rien a prouver...

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Dim 14 Oct - 15:48

tu a très bien résumé ca feuille de route et quand tu parle qu'il aura du jouez a Cowansville la dernière année de la LCH dit toi qu'il demandais 1000$ la game et cowansville n'avait pas les moyens de le payé et ce son fait fourrer avec cette échange.

Et l'année passer certain gars de hockey coyais que avec des gars comme Desormeaux, Forget et Nantel que le club serai en voiture tout ça en perdent les service des frère Barabé qui selon moi attirai plus de monde que ceux si, et ça donner ce que ça donner Farnham on perdu leur club tout ça a cause de cela et dit toi une chose les Barabé était plus apprécier que le fantôme a Desormeaux et si tu a été a farnham l'année passer tu a surement remarqué que les partisents était pas présent et que même ceux qui y allais ne croyais pas que Desormeaux devais être la, et si tu veut savoir dans la chambre c'était asser divisé et Desormeaux étais seul dans son coin en jouent la vedette.

tu a beau être émerveiller par ces 3 buts mes ces en plein le genre de gars qui va tuer la ligue.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  curlybed Dim 14 Oct - 16:37

Salut James......pas emerveillé pantoute de ses 3 buts 10 passes.....je suis amplement d'accord avec toi...Toi tu est au courant de ces demandes, moi aussi, et plusieurs autres egalement (St-Cyrille devait le savoir)....Alors, je ne crois pas que la rencontre entre Desormeaux et les dirigeant de ST-Cyrille portait sur le fait de son passé...Je crois plutot que la negociation s'est fait afin d'avoir ces copains avec lui...
De toute facon, il n'aime plus frapper sur les autres, il ne fait que se coller.....
Je les bien aimé du temps qu'il etait a Cornwall, mais la je parle de vla 6-7 ans......Les temps ont bien changé, et il viellit comme nous tous....


curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  curlybed Dim 14 Oct - 16:49

James: En passant........j'aime beaucoup les commentaire que tu fait sur ce forum........Je te lis a chaque fois que j'en ai l'occassion.......bonne job.........

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Dim 14 Oct - 17:14

curlybed en fait Forget aurai pu jouer a Waterloo mes celui ci voulais jouer avec Desormeaux et Nantel car il on toujours jouer ensemble mes Waterloo avais pas les moyen de prendre les trois alors on connais la suite.

cette année me fait pensé du temps de la promutuel ou les Maroons dominais la ligue tent en victoire que coté robuste et les année après les autre club on commencer a grossir leur équipe ainsi que leur masse salarial malereusement ça donner ce que ca donner soit la fin de la promutuel.

et le pire dans tout ca ces que Yan Pellerin avais bouder les Maroons parce que il y avais des joueur qui était mieux payé que lui et aujourd-hui il donne son salaire a un autre joueur et Desormeaux et lui on un point en commun il veul plus ce battre et Pellerin n'est vraiment pas aimé des spectateur car il joue sur ça réputation.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  chelios Dim 14 Oct - 19:35

James peux-tu nous dire si Jordan Trew sera de retour ou c'est juste une rumeur. J'aimerais bien le revoir, c'est tout un guerrier.

Merci.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  james bond Dim 14 Oct - 20:12

chelios moi aussi j'aime voir ce joueur jouer lui les bande ça lui fait pas peur, mes au dernière il voulais plus jouer a moins d'un changement d'idée mes j'en doute.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond Empty Re: Momo Sports/Powertek de Sherbrooke VS Toyota de Richmond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum