Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commotion d'Arsenault

+4
killer
james bond
Nyk Beaulieu
Dany316
8 participants

Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Commotion d'Arsenault

Message  Dany316 Mar 16 Oct - 0:17

Qu'est ce qui a provoquer la commotion d'Arsenault ?
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Nyk Beaulieu Mar 16 Oct - 13:10

C'est une collision au centre de la patinoire entre lui et moi. Il a reçu mon épaule au thorax et possiblement mon casque sous le menton lors de l'impact. Il n'y avait ni coude, ni double-échec, ni assaut (sauter en frappant). Sa visìère l'a coupé à l'arcade lors de l'impact. J'ai été puni sur le jeu pour tentative de blessure mais le but n'étais évidement pas de le blesser mais plutôt de le frapper. Il était dans une position vulnérable et j'aurais du me tasser avant l'impact. Malheureusement, tout s'est passé très vite et je l'ai frappé. Je connais personnellement Mathieu et je me suis excusé sincèrement. On ne veut jamais blesser personne, surtout pas lorsqu'on connait l'autre personne mais c'est le genre de chose qui peuvent arriver dans l'action. Je subi maintenant les conséquences du geste avec ma suspension en plus de vivre avec cela sur la conscience. J'espère que Mathieu s'en sortira sans séquelles.

Vous pouvez m'écrire en pv ceux qui veulent plus d'explications.

Merci

Nyk Beaulieu

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Dany316 Mar 16 Oct - 14:02

Merci pour les détails Nik !
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  james bond Mar 16 Oct - 15:19

bien c'est tu une collision ou un placage faudrai savoir mdrrr tu a raison ca ce passe si vite qu'il est difficile de prévoir la réaction de l,autre.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Dany316 Mar 16 Oct - 19:04

Un plaquage le joueur devait avoir la rondelle! Une collision le joueur devait pas l'avoir ! La rondelle etait ou?
Dany316
Dany316

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  killer Mar 16 Oct - 20:23

ouin,j'espere que Math va pouvoir rejouer au hockey Exclamation

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Réponse à tous!

Message  Benoit Lefebvre Mer 17 Oct - 23:39

Après avoir lu les réponses de tous, je désire mettre les choses au claire...
Premièrement, Nyk c'est fait frapper dans le centre de la glace. Très très clean Check.... Il s'est relevé et c'est dirigé directement vers Arsenault et il l'a frappé blind side avec l'épaule dans la face donc, il a sauté..... Sa visière l'a coupé en dessous du sourcil et une commotion cérébrale assez importante.... Il était perdu... Et est parti en ambulance... Je les vu sur le vidéo que Sherbrooke avait.... Alors, c'est la dernière fois que j'en parle, mais un geste comme cela n'a pas ça place et merci mon Nyk, Arsenault ne reviendra plus jouer ou peut-être une dernière contre toi... Il vient jouer avec nous car on a tous joué au hockey ensemble dans le mineur et il venu jouer avec ces chums et un coup salaud, sans dire épais, comme cela ça va coûter chère emmener des joueurs dans le futur.... Tout le monde travaille et il ne veulent pas manquer de job....bullshit collision et épaule dans le thorax et tu le sais autant que moi!!!!
Bravo mon Nyk et surtout à tes 3 petits match de suspension.... On perd un joueur de 1er ou 2ème trio...
Point final!!!!!!!


Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Gilmour93 Jeu 18 Oct - 11:11

bonjour mr lefebvre j etait present a la games contre vous vendredi passer je peut vous confirmer que nyk beaulieu a pas sauter pour fraper mr arseneault. c est facile d en rajouter avec tout les dommage que sa la causer a mr arseneault . je pense que nyk beaulieu est pas tres fier du geste qui est arriver a windsor et je pense pas c est quil desire dans la ligue non plus . je pense pas que mr arseneault voudrais se venger comme vous le dite plus haut faite attention sa peut aller loingt des paroles premediter comme ca ... de toute facon je suis pas inquiet pour le momo sport il peuve faire face a la music a toute les soir sans probleme.

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  james bond Jeu 18 Oct - 18:22

peut on voir cette vidéo pour pouvoir en juger ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  killer Jeu 18 Oct - 19:16

james bond a écrit:peut on voir cette vidéo pour pouvoir en juger ?

x2 on aimerais se faire nos propre opinion!

a moins que.....

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Chevy Ven 19 Oct - 18:23

À ce que j'ai vu, le coup de Nyk Beaulieu aurait été volontaire en raison qu'il était en (***BIP***) de s'avoir fait ramasser auparavant.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Phil St-Lau Sam 20 Oct - 10:41

Je comprend pas pourquoi vous vous ostiner. Arsenault n'a jamais eu la rondelle. Donc qu'il aille sauté ou pas on s'en (***BIP***)

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  james bond Sam 20 Oct - 11:58

Phil St-Lau a écrit:Je comprend pas pourquoi vous vous ostiner. Arsenault n'a jamais eu la rondelle. Donc qu'il aille sauté ou pas on s'en (***BIP***)

donc selon ta réflexion Beaulieu a vraiment tenté de blesser !!! a ce qui me concerne Beaulieu a toujours été reconnue pour un joueur intence qui a tendance en a mêtre un peu alors je ne suis pas surpris.

petite réflexion comme ça Robillaurd a eux 9 match pour avoir supposément avoir menacé un arbitre je dit cela cars oui il a lancer une bouteille d'eau mes c'était en direction de l'autre banc des punition et l'arbitre était même pas la et le geste de Beaulieu qui a eux 3 match qui a pas juste tenté de blesser mes blesser délibérément un joueur qui va probablement perde son année en plus de lui causé des perte a ça job !!! j'aimerai bien que quelqu'un de la ligue vienne nous l'expliqué !!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commotion d'Arsenault Empty Re: Commotion d'Arsenault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum