Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

marieville demeure invaincu a domicile

3 participants

Aller en bas

marieville demeure invaincu a domicile Empty marieville demeure invaincu a domicile

Message  jici36 Dim 21 Oct - 0:16

Devant une salle comble encore une fois le plaza de marieville a gagné 6-3 contre le ace de st-cyrille pour demeuré invaincu a domicile apres 4 parties.
olivier bélanger a connu un bon match pour le plaza,daniel guay mullin a frappé comme un train quelques joueurs du ace dont désormeaux qui c ramassé les quatres fers en l'air comme ont dit.Désormeaux a pas changé toujours aussi lent c fait shifté a plusieurs reprises,passe son temps a placoté avec les arbitres entk il n'a pas été tres utile ds cette défaite du ace qui avait 2 régulier absent jonathan st-louis et jonathan nantel.
3 combats ds ce match forget qui d'un seul coup de poing a couché matthew ménard,francis casavant qui avait rudoyé mcduff ds lcoin dla patinoire a eu le dessus sur cyr du ace puis mcduff un peu plus tard a eu l'avantage sur guimond avec quelques bonne taloche.
un bon match les gens présents en ont eu pour leur ca$$$h.Maxime gervais du plaza c meme permis un but devant ses parents et son frérot bruno des flyers de philadelphie.

jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

marieville demeure invaincu a domicile Empty Re: marieville demeure invaincu a domicile

Message  Chevy Dim 21 Oct - 23:29

Extrêmement content pour Marieville qui est devenu une très belle de hockey qui accueille plus de 500 personnes par match environ.

Ps. Merci Jici pour ce résumé, c'est toujours apprécié lorsqu'il y a des gens qui détailles les parties.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

marieville demeure invaincu a domicile Empty Re: marieville demeure invaincu a domicile

Message  james bond Lun 22 Oct - 10:06

Desormeaux trop lent placote avec les arbitres souvent sur le cul mdrrr enfin quelqu'un qui a remarqué que ce gars la nes plus l'ombre de lui même en fait la t'il deja été bien sur il a jouer avec des topp mes David Lacroix aussi il a jouer avec des toff et sa ne la pas empêcher de prendre des voler a chaque fois en fait il en a tu deja gagné une ? pas suré mes ce Forget quel joueur complet ce gars la capable de marqué des buts et perd rarement ces combats.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

marieville demeure invaincu a domicile Empty Re: marieville demeure invaincu a domicile

Message  jici36 Lun 22 Oct - 18:02

Chevy a écrit:Extrêmement content pour Marieville qui est devenu une très belle de hockey qui accueille plus de 500 personnes par match environ.

Ps. Merci Jici pour ce résumé, c'est toujours apprécié lorsqu'il y a des gens qui détailles les parties.
avec plaisir j'aime ca faire mon pti journaliste de temps en temps Laughing
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

marieville demeure invaincu a domicile Empty Re: marieville demeure invaincu a domicile

Message  jici36 Lun 22 Oct - 18:13

james bond a écrit:Desormeaux trop lent placote avec les arbitres souvent sur le cul mdrrr enfin quelqu'un qui a remarqué que ce gars la nes plus l'ombre de lui même en fait la t'il deja été bien sur il a jouer avec des topp mes David Lacroix aussi il a jouer avec des toff et sa ne la pas empêcher de prendre des voler a chaque fois en fait il en a tu deja gagné une ? pas suré mes ce Forget quel joueur complet ce gars la capable de marqué des buts et perd rarement ces combats.

désormeaux se débrouille quand meme bien au hockey mais coté toughness meme du temps ou il était ds la lnah avec verdun ces combats étaient pour la plupart des combats de lutte et il ne refusait personne c sur que ca changé aujourdhui il a vieilli et ralenti a dla misere a donné une bonne mise en échec disons qu'il a son utilité quand meme ds cette ligue pour imposer un certain respect vis-a-vis l'autre équipe.Pour forget des gars de meme j'en prendrais une tonne dans un club patine tres bien frappe et en plus c un showman apres son combat vs ménard il a un peu nargué la foule qui la copieusement hué ca mit de l'ambiance ds l'arena une bonne rivalité es en train de naitre entre ces 2 clubs bom
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

marieville demeure invaincu a domicile Empty Re: marieville demeure invaincu a domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum