Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

+2
killer
body
6 participants

Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  body Mer 24 Oct - 17:59

selon une source, on ma dit qu il y avait mésentente ds le vestiaire de sherbrooke et plus que ca le coach bernard aurait perdu le respect. de plus, il ya des joueurs qui livrent pas la marchandise et son protégé par les proprietaire car c est des chums si c est ca , ca manque de respect envers les fans qui font vivre la concession. Pourkoi un bernier ds le net qui a goale junior majeur est 3e goaler et un autre qui beaucoup moins fort est la

body

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  killer Mer 24 Oct - 18:48

sa sent le caca!!

y en a peut etre un peu trop qui se prenne pour des vedettes!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  darkside Mer 24 Oct - 20:16

Moi je ferais une ostie de brawl de la mort. Ça évacue les frustrations et ça rapproche les gars. Tu vides l'ostie de banc drette sur le premier shift ou mieux encore, tu décolles ça drette dans le warm-up et tu arraches la tête à tout ce qui bouge jusqu'à obliger les arbitres à renvoyer les deux équipes aux vestiaires. Après ça les gars reviennent ils mangent les bandes et gagnent des matchs de OK What a Face

darkside

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  chelios Mer 24 Oct - 20:20

Ça m'étonnerais pas que la merde soit pognée dans le vestiaire de Sherbrooke. L'an passé, il ont tout gagné dans la ligue, c'est facile dans ce temps là d'être des chums. Cette année l'équipe en arrache, certains jours restent sur le banc et la merde pogne. Une gang de vedettes ensemble, ça fini toujours mal.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  body Mer 24 Oct - 22:40

c est la qu on va voir le leadership du dg grimard il se doit de réagir un club qui mange des volé 2 match de file ben tu dois voir si derriere le banc le coach est toujours l homme de la situation et souvent ca fait un electro-choc sur les joueurs c est comme ca ds le hockey le coach paye toujours . mais une chose est sur grimard est toujours silencieux ....

body

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  Gilmour93 Jeu 25 Oct - 11:30

vous etres drole pareil ... je vous ecoutes et deux defaite du momo sport c est la fin du monde j etait au deux match de la fin de semaine passer je pense que c est pas mal plus les blessures qui aide pas au momo sport allaire meilleur defenseur de la ligue cabana vandal collars et vous oublier jocelyn dubord le meilleur scoreur de l an passer qui est toujours pas disponible depuit le debut de l annee .je connais pas beaucoup d equipe qui serais a leur meilleur avec de tel perte dans leur formation. pour body dite vous bien que c est a la fin de l annee qon reconais les bon danseurs !!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  darkside Jeu 25 Oct - 11:50

Bien d'accord avec Gilmour93. La meilleure solution avancée jusqu'ici dans ce topic demeure de faire des bagarres générales jusqu'à ce que les choses se placent zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke 717443

darkside

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  james bond Jeu 25 Oct - 15:34

ce n'est pas avec des bagarre que ca va s'arrangée! et ce n'est pas a a donner au joueur toute leur ti caprice que ca va s'arrenger, si un joueur pense juste a son petit temps de glace ces qui ne fait pas partie de cette équipe. et même les blessur ne justifie pas leur défaite en fin de semaine.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  body Jeu 25 Oct - 18:23

enfin un bon commentaire les gagnants n ont pas excuse , moi je vs dis que tant qu il ya country club sherbrooke aura des problemes en commancant derriere le banc

body

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke Empty Re: zizanie au sein du vestiaire de sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum