Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7!

3 participants

Aller en bas

Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7! Empty Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7!

Message  Benoit Lefebvre Ven 9 Nov - 21:12

Le DG du Toyota, Patrick Lefebvre, explique ces récentes acquisitions et les performances de la semaine dernière de son equipe et de son gardien Larivière.

Émission : L'Estrie Maintenant
Titre : Chronique sur le hockey Senior AA des Cantons de l'Est: Steve Grimard du Momosports Powertek de Sherbrooke et Patrick Lefebvre du Toyota de Richmond.
Intervenants : Marc Bryson

http://www.fm1077.ca/audioplayer.php?mp3=153086

Suivez-nous sur 107,7 FM!!!!

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7! Empty Re: Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7!

Message  Chevy Sam 10 Nov - 0:14

J'espère bien que Larivière va dépasser Noël pour le poste de gardien numéro un à Richmond.

Super bonne intiniative pour l'équipe de passer à radio, ça forme une petite publicité.

Good job les boys, je crois que les victoires s'en viennent, je demeure confiant.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7! Empty Re: Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7!

Message  Cobra Sam 10 Nov - 20:10

Très d,accord avec toi pour Larivière.... et très content des nouvelles acquisitions !

Cobra

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7! Empty Re: Le DG du Toyota parle de ces récentes acquisitions sur 107,7!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum