Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

+2
chelios
Barney
6 participants

Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  Barney Jeu 25 Aoû - 14:17

Quand est-ce qu'on va nous parler des ces villes? On dirait qu'il va y avoir une boîte à surpri$$$e. Moi j'attends juste de voir des noms pour me faire une idée surtout pour Waterloo qui d'après moi tiendra à garder sa réputation de cllub robuste en tout c'EST ce que j'espère.
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Re: Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  Barney Jeu 25 Aoû - 14:19

Pour poursuivre j'aimerais ça que Farnham ait un club qui puisse tenir tête àux autres. Le prochain message je vais me répondre.ahahahha
Barney
Barney

Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Re: Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  chelios Jeu 25 Aoû - 18:19

Fais toi s'en pas, j'ai posé la même question le 23 août au sujet de Richmond et j'ai pas eu de réponse. Ils vont peut-être faire leur équipe le 8 septembre...

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Richmond....

Message  Benoit Lefebvre Dim 28 Aoû - 1:21

Afin de répondre à Chelios, lors des deux pratiques du camp de cette fin de semaine, nous avons eu près de 40 joueurs avec un calibre de jeu de haut niveau.
Trois joueurs venant de l'Europe et trois qui se présenteront au camp d'équipe de la LNAH, mais nous sommes confiant de leur retour au sein de notre équipe.
La cinquantaine de partisans ont pu voir les Ryan Murphy, Carl Chamberland, Mathieu Boutin, Nicolas Boucher, Denis Larivière, Karl Ladouceur, Ian Farrel, Mikael Beaudet, Joël Robidas, Anthony Champagne, Patrick Cassin, Jessy Proulx, Vincent Denoncourt et plusieurs autres.
Alors, pour la présentation des joueurs, je ne veut pas m'avancer, mais l'équipe du Toyota de Richmond sera en grande partie connu vendredi le 2 septembre prochain.
En passant, n'ayez pas peur de la venue de la LNAH à Windsor pour notre concession, sachez que nous avons l'appui de plusieurs commanditaires et de partisans de Windsor, car nous aurons plusieurs joueurs locaux dans notre équipe.

Merci,

Benoit Lefebvre
Dirigeant du "Toyota de Richmond"

Benoit Lefebvre

Messages : 57
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Re: Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  Gilmour93 Dim 28 Aoû - 2:20

bizzare ian farrel etait a la pratique a sherbrooke ce soir!!

il reste pas a rock-forest lui !!!!!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Re: Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  Ronny Dim 28 Aoû - 11:22

Benoit Lefebvre vous semblez être une équipe de dirigeant jeune, fonceur avec beaucoup d'ambition et j'admire cela mais l'attitude que vous prenez avec la LNAH et Windsor n'est vraiment pas la bonne. Aulieu de vous assoire avec les dirigeants du Wild afin de travailler en collaboration avec eux, vous les défiers en duel en mentionnant partout que vous n'avez pas peur d'eux ? Non mais quel mauvaise façon de voir les choses, probablement un manque flagrant d'expérience dans votre cas. Les dirigeants du Wild en ont vu d'autre et vont vous détruire à petit feu. Le calibre de jeu de la LNAH est rendu incroyablement fort, on parle de la ligue la plus forte au Québec avec des gars qui sorte des ligues mineurs des USA, d'europe, du Jr Majeur et même de la NHL. Alors que vous nous présentez des joueurs locaux mais qui sorte du Jr AA ou du Jr local ou encore des ligues de garage. Vous auriez été bien plus intelligent de vous assoir avec eux et former un genre de club école et surtout de ne pas présentez vos game le vendredi en même temps que Windsor car plusieurs amateurs aurait pu suivre les deux ligues avec deux calibre bien different mais qui pourrait être toute aussi interessant.

Je connais bien Denis Dumont un des difigeants du Wild et ils ont dejà près de 300 billets de saison de vendu, la cabane sera pleine a chaque match ou presque et l'ambiance sera débile dans le vieux shack de Windsor. Présentez vos game le samedi aurait été bien plus sage de votre part. Je vous souhaite néenmoins beaucoup de succès mais n'oubliez pas, les amateurs de Richmond sont comme ceux de Waterloo, ils aiment ça quand ca brasse et même si vous avez 15 joueurs local si ca brasse pas ca pognera pas.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Re: Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  Phil St-Lau Dim 28 Aoû - 15:28

Pour répondre à tes affirmations Roony
On ne peut faire de notre équipe un Club école du semi-pro car il y a un règlement sur le calibre supérieur. Si je me trompe pas on ne peut aligner que 3 joueurs ayant joué 15, 10 et 5 match dans un calibre supérieur. Pour les matchs de Windsor vs les nôtres, il n'y a que 2 matchs qui sont en conflit. Nous sommes aussi en bon terme avec Mr Dumont, son gendre essaie de percer notre formation et nous sommes en communication. Nous allons sans aucun doute rencontrer les joueurs qui ne s'aligneront pas avec le Wild. Nous sommes jeunes et agressif et nous sommes très confiants. C'est notre façon de faire les choses, laissez-nous faire nos preuves et vous nous jugerez ensuite. Nous sommes aussi extrêmement bien entourés. La viabilité du Toyota de Richmond est assurée grâce au soutien des commanditaires de notre région. Pour ceux qui désire avoir plus de nouvelle, vous pouvez nous suivre sur facebook; le Toyota de Richmond ou Senior Richmond. Photos et vidéos seront présentes tout le long de l'année.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo Empty Re: Des noms pour Farnham, St-Césaire et Waterloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum