Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jonathan Lussier avec le Plaza

Aller en bas

Jonathan Lussier avec le Plaza  Empty Jonathan Lussier avec le Plaza

Message  RONNY37 Mer 28 Nov - 9:44

Le plaza de Marieville est fier de mettre sous contrat l attaquant de puissance Jonathan Lussier. Jonathan qui évoluais l an dernier avec le défunt Desjardins de Farnham viens de s attendre avec l organisation de Marieville. Après avoir pris une pause du Hockey pour se concentrer sur son autre passion la Boxe Jonathan est prêt a revenir aux jeux,
J avais bien hâte de rechausser les patins, après avoir discuté avec l organisation cette été et mis mes conditions de retour aux jeux nous sommes venue a la conclusion que mon retour s effectuerais le 1 Décembre a Marieville. Après avoir entendu parler de l ambiance incroyable dans les gradins et du professionnaliste de l organisation le choix n as pas été dur a faire pour moi.
Jonathan qui a connue une saison de 14 pts en 14 partie l an dernier avec Farnham ajouteras du poids a l offensive Marievilloise.
Marieville qui travail encore pour ajouter de la profondeur a son équipe, est sur le point de s attendre avec de nouveaux joueurs qui ferons l envie de plusieurs équipes dans la ligue.
Le prochain Match du Plaza de Marieville le 1 Décembre à 19h30 pm contre les détenteurs de la première position Le Dynamik de Coaticook venez encourager VOTRE EQUIPE en grand nombre

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum