Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

George-Etienne Coté

4 participants

Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty George-Etienne Coté

Message  preds Lun 3 Déc - 21:07

Quelqu'un pourrais me dire ce que nous avons eu en retour de George-Etienne Coté échangé au plaza ?
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty Re: George-Etienne Coté

Message  james bond Lun 3 Déc - 21:43

Le Plaza de Marieville obtient George Etienne Coté de Waterloo
Lundi le 3 Décembre 2012

La Direction du Plaza a été actif sur le marché des échanges ce week end, après plusieurs jours de négociation avec Waterloo le Plaza est fier d'obtenir les services du défenseur d'expériences George-Étienne Coté.

Nous avons travaillé fort pour obtenir les services de George avec notre équipe, avec George dans l'alignement pour le reste de la saison nous sommes en bonne posture pour bien terminer l'année, aux dires de Michel Deschamps. La direction et moi avons mis toutes nos ressources disponibles pour obtenir George avec nous et le travail à porté fruit, samedi matin encore nous étions en pourparler avec Waterloo et le tout s'est réglé juste avant midi et George était prêt à se joindre à nous pour la rencontre avec Coaticook le soir même.

Avec l'ajout d'un vétéran d'expériences comme George-Étienne la tâche de nos jeunes défenseurs sera plus facile, et notre brigade défensive plus solide que jamais.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty Re: George-Etienne Coté

Message  james bond Lun 3 Déc - 21:45

j'ai beau lire et relire et je vois pas de transaction dans ce texte ! donc quesque nous avons eu en retour ?

et d'après moi ces une enveloppe brune et ces touts.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty Re: George-Etienne Coté

Message  preds Lun 3 Déc - 23:32

james bond a écrit:j'ai beau lire et relire et je vois pas de transaction dans ce texte ! donc quesque nous avons eu en retour ?

et d'après moi ces une enveloppe brune et ces touts.

Ouin jpense la même chose que toi et pourtant on a d'la place à l'amélioration ... surtout coté robustesse !! car avec un Jacob qui joue une game sur deux on a pas fini ce faire brasser Sad
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty Re: George-Etienne Coté

Message  RONNY37 Mar 4 Déc - 9:23

Exactement Messieurs un montant d argent !!!!!

RONNY37

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty Re: George-Etienne Coté

Message  bigcam8 Mer 5 Déc - 12:50

D'autant plus que l'attaque s'est amélioré depuis l'arrivé de Morneau,Lauzon,Champagne et le retour de Robillard il restait à renforcir la défensive pour avoir un club de premier plan. Mais là en laissant aller Côté sans avoir rien en retour c'est ce que j'appelle reculer et non avancer. Laisser aller Côté et garder Pellerin pas sûr que c'est un bon move pour gagner.
bigcam8
bigcam8

Messages : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

    George-Etienne Coté Empty Re: George-Etienne Coté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum