Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sherbrooke vs maroons

2 participants

Aller en bas

sherbrooke vs maroons Empty sherbrooke vs maroons

Message  preds Ven 7 Déc - 15:56

Ah je sais pas si je devrais avoir hate ou pas de voir cte game la quoi que coté robustesse sherbrooke devrait être équipé pour brasser avec bidas et le très talentueux '' st-laurent '' s'il ne fait pas encore une niaiserie contre coaticooke ce soir ...et sans oublier le brave '' lacroix '' haha etc et du coté de nos maroons espèrons que jacob sera du line up , pellerin , robillard et ménard qui sont capable de ce défendre donc tout serait là pour nous donner un bon show coté robustesse . Coté hockey depuis quelques games je crois que nous sommes ammélioré mais la confiance est très fragile mais ya des signes positifs !! alors soyons nombreux samedi pour encourager nos maroons Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sherbrooke vs maroons Empty Re: sherbrooke vs maroons

Message  snoopy Ven 7 Déc - 17:51

chose sur, ce soir je serai a coaticook car ca sera un bon match a coup sur. momo contre coaticook et le retour de jocelin dubord.jespere revoir le trio num1 de la ligue lan passe avec poulin lecour. ca sera dur pour moi detre a waterloo demain mais croyez-vous quil y aura de laction? quel est le lineup de wateloo ?
snoopy
snoopy

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum