Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

David Lacroix

+4
james bond
Chevy
killer
le grand fern
8 participants

Aller en bas

David Lacroix Empty David Lacroix

Message  le grand fern Dim 8 Sep - 1:10

Suite a la game marieville vs sherbrooke Le brave et courageux DAVID Jugo juice LACROIX aurais jumper Thomas gagnon dans le corridor a sherbrooke .............Quand lexpression toute dans les bras rien dans tete bah voici lexemple d'un chaudron qui joue comme si il etait dans le HOUSE OF PAIN a laval ......


Et tjrs celon une source a waterloo godbout aurait jumper lefebvre en fin de match et coaticook aurait appeller a la ligue pour signaler leur retrait a la ligue !!!!!!!!!

Bonne nuit mes gourmandes !

le grand fern

Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  killer Dim 8 Sep - 1:42

exacte coaticook ferme

et david "juici juce- fish I.Q." Lacroix ,je sais pas quoi sa apporte a la ligue mais on s'entend que sherbrooke cette année veulent faire revivre le st-francois pour attirer du monde!

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  Chevy Dim 8 Sep - 1:55

Dommage pour Coaticook, eux qu'ils avaient une bonne équipe de hockey. Effectivement que ça manquait un peu de bras pour faire compétition dans cette nouvelle image plus robuste de la ligue.

Bien hâte de voir les commentaires de Bond pour clarifier un peu plus sur ce qui s'est passé à Waterloo.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 9:17

Chevy je suis partie en début de troisième cars durent la soirer j'avait le chois d,allez prendre une bière a magog avec de la famille ou aller voir les Maroons qu'on semblait dire qu'il serai très compétitif des deux sense du mots alors coté vitesse et dans les buts j'aI vue une belle game mais pour le reste çà fessais pitié.

Godbout vous vouler vraiment le savoir ? ok la Michel arrête moi ca avec le respect ok j'ai rien contre le gars un peu comme Messier mais on c'est fait rire de nous toute la soirer et si vue avez vue la game même nos joueur semblais en rire un bon coup et je trouvais cela dommage pour le Kid qui semble avoir de bonne volonté mais pour le patin ouff.

Pensé vous vraiment nous attirer avec ça ? et ci vous voyer la vidéo oui il ces battu et bien paru mais quand tu attact un gars de dos ça fait jaune en crisse et dit vous bien qu'il va payé pour ça.

et pourquoi Coaticook ferme ces livres ? ci t'el est le cas disons que l'organisation fait BS pour avoir attendu a ce moment pour faire cela !! j'espère que les joueur de Coaticook vont leur faire payé ça..
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 9:21

tien regardé comment ces beau

https://www.youtube.com/watch?v=-kFI_s1AtcM
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 9:35

Chevy pendant toute la game Godbout a tenté d'invité Buntic mais celui ci a refusé et on sans temps pas a cause qui avait peur mais parce que il est beaucoup plus utile sur la glace et que Godbout a part de ce batre au face off peut rien faire alors je le comprend Godbout a bien asseyer mais bon ce n'est pas comme ca que ca doit ce passer.

Pour Lacroix ête vous vraiment surpris de son hatitude ? bien pas moi en fait sherby a t'il vraiment besoin d'un gars comme lui ?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  chelios Dim 8 Sep - 9:49

Selon moi, la ligue fermera ses portes avant Noël. Si Coaticook ferme, Waterloo le fera très bientôt avec son équipe de pee wee. Pour les innocent ries da Lacroix et Godbout, la ligue à pas besoin de ça. Le pire c'est que Sherby en à 3 gars comme ça.....

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  bimbo Dim 8 Sep - 10:19

Croyez vs que c'est deux supposer dur à cuire vont tenter de faire ça à nicolet avec Thériault sbrocca shantz et cie ?

bimbo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 10:26

oui c'est ca le pire:roll: 
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  killer Dim 8 Sep - 10:27

et que dire de pellerin qui poigne anctil..lol un autre vrai joke,pellerin yé fort avec des gars qui veulent pas se battre,pauvre innocent,

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Coaticook

Message  LG Dim 8 Sep - 10:28

Salut les fans de la LHSCE, pour ce qui est de coaticook nous travaillons très fort pour garder en vie notre franchise cependant avec ce qui se passe au niveau de la robustesse on a beaucoup de misère a suivre car nous avons pas beaucoup de $$$, nous sommes conscient que les équipes on besoin de combats pour faire leur frais et pour faire plaisir a leur spectateurs et on respecte ca et on comprend ca. Cependant, nous avons pas des millions et nous travaillons extrêmement fort pour arriver côté $$$ et on vient de perdre notre commanditaire majeur, tous ca pour vous dires que ca coûte extrêmement cher amener un gars a Coaticook pour faire ce travail surtout quand les autres ont 3 ou 4 gars pour ca et nous voyons aussi l'impact auprès des joueurs réguliers qui ne sont pas goon ils veulent plus d'argents a cause de l'augmentation de la robustesse pour pouvoir avoir une équipe complète pour monter a Nicolet par exemple. On a perdu certainement au moins 4 joueurs causé par l'augmentation des salaires et qui est causé par l'augmentation du risque de blessure donc on fait tout dans notre possible pour pouvoir continuer mais avec des fins de partie comme hier ou un de nos meilleurs joueurs soit Jérôme Anctil a recu un sucker punch, il a l'œil droit extrêmement enflé, est-ce qu'il va vouloir rejouer et a qu'elle prix. On a essayer d'apporter Routhier hier et même si vous le dénigrez il n'a jamais refuser un combat mais hier il travaillait, on a approché plusieurs excellent bagarreur mais on a pas les moyens de les payers. Je suis dans l'organisation depuis le début et je peux vous dires que les demandes salariales pour amener un gars dans notre ligue surtout a coaticook qui est loin des grands centres c'est pas avec un petit 100$ que le gars va venir c'est 200 ou 300 par game. Fac c'est pas mal ca la situation, mais on va tout faire pour essayer de terminer la saison, on a 2 options soit que l'on ferme ou soit que l'on trouve un moyen de protéger nos joueurs avec des gars capables de le faire mais on doit avoir du fric pour ca.

merci de votre compréhension

LG Perron joueur et membre de l'organisation

LG

Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 10:42

Premièrement je retire le commentaire que j'ai dit a propos de cette organisation ce dernier poste écrie par LG représente bien mon opinion sur la situation des Goons versus les salaires en fait a date Waterloo vis la même situation et la Preuve Godbout !

alors question pour la ligue vous avez mis un sonzage sur votre site qui dure depuis longtemps et qui est fausser a cause qu'on peu y répondre a plusieur reprise, posé donc la question a savoir si la venu de Nicolet et leur signature de gros nom coté Goons vons apporté du possitif a la ligue ainsi que Sherby qui semble avoir un budget asser élever.

Coaticook l,année passer on a démontré qu'il avait un club compétitif au même titre que les Maroons sauf coté toff alors la ligue vous allez faire quoi pour sauvé cette ligue qui semble suivre les pas de la défunte Promutuel ?

pour Routhier oui il ces toujours présenté et ci j'ai a choisir lui et Godbout moi je le prend.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  killer Dim 8 Sep - 10:49

malheuruesement le début de la fin pour la ligue + tu signe des innocent - les bon joueur vont jouer

sherbrooke on pas le choix de faire sa meme si il on du bon hockey il arrive 2ieme avec le phoenix,il vont faire un cirque

lacroix,st-laurent,theriault....si ces la ligue qui veulent cette direction,oufff qu'on est loin de la saison 1

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  Chevy Dim 8 Sep - 10:59

Merci James pour la vidéo et tes explications, c'est vrai que Godbout a été jaune en pognant Lefebvre de dos, malgré que selon les dires, Lefebvre est un joueur très baveux. Donc, on ne sait pas quoi il aurait pu dire à Godbout pour que celui-ci pète les plombs comme ça.

À ce que je vois, ce genre de hockey robuste ressemble beaucoup au senior A de Mauricie. Je ne crois pas que la ligue fermera les portes, étant donné que l'assistance aux matchs devraient augmenter avec du hockey plus robuste, ce qui veut dire $$$.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 12:14

a vrai dire Godbout ces faire refusé toute danse et rire de lui a chaque présence donc en fin de troisième Lefebvre a pas du le provoqué bien fort pour qu'il lui saute dessus Godbout avait des chose a prouvé et il fa fait mais pas de la bonne tacon.

Pour Pellerin c'est rare que je prend ça défense mais la je vais le faire hier il a jouer une belle game et lors de son cours combat ci on peut dire ainsi il ce pourrais tu que Jérôme Anctil aurai dit des chose qu'il aurai pas du ? tu est un bon joueur alors tu te doit de faire en sorte a ne pas te mêtre dans ce genre de situation.

et si il y a des joueurs qui ne veul plus jouer a cause que ca brasse trop dite vous que ces Goon la mêtre leur santé en jeux a chaque game et que ces eux qui prend les coup pour vous alors je vous dirai faite pas vos grosse vedette et que ci ca vous dérange arrêté de jouer au hockey et retournée dans les ligue de garage.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty RE: David Lacroix

Message  curlybed Dim 8 Sep - 13:02

Bien dit James.....Hier soir a Waterloo, personne ne voulait de Godbout...Comprenable de leur part, le gars avait beaucoup de difficulté a patiné jusqu'au centre de la patinoire...Par contre, tu ne fait pas du hockey Senior sans combat...Ligue de bierre avec les noms dans le dos, n'attirent pas grand spectateurs....Dis mois que Carl Lauzon qui etait de loin le meilleur sur la glace hier, va jouer un match avec Waterloo et tu aura pas plus de gens dans les estrades.....Dis moi que Jo-Hell s'en vient a Waterloo avec ses copains, et bien la cabane va etre pleine comme dans le temps du 94...Les clubs le savent et ce depuis des lunes....Alors si Coaticook, se presente ailleurs dans la ligue avec un club comme hier, alors je plains les joueurs de talent de cette equipe...Ils vont se faire frapper par derriere, coups surnois et traité de chicken...Ca prend 2-4 combats par match pour rendre tout le monde heureux...C'est pas compliqué ca !!!!

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 14:29

voici un commentaire de sans génie

David Lacroix Koaticook vous êtes plus Toff sur votre ordinateur que les petits garçon du dinamike vous devriez les contacter Jpense qui ont besoin de Toff dsl pour les fautes moi et kristient ont c'est pas écrire ont est meilleur avec les images!! Merci

Koaticook lolll c'est pire que moi Very Happy 
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  killer Dim 8 Sep - 20:10

james bond a écrit:voici un commentaire de sans génie

David Lacroix Koaticook vous êtes plus Toff sur votre ordinateur que les petits garçon du dinamike vous devriez les contacter Jpense qui ont besoin de Toff dsl pour les fautes moi et kristient ont c'est pas écrire ont est meilleur avec les images!! Merci

Koaticook lolll c'est pire que moi Very Happy 
c'est tu juste moi qui comprend pas le sens..lol

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Dim 8 Sep - 20:27

killer a écrit:
james bond a écrit:voici un commentaire de sans génie

David Lacroix Koaticook vous êtes plus Toff sur votre ordinateur que les petits garçon du dinamike vous devriez les contacter Jpense qui ont besoin de Toff dsl pour les fautes moi et kristient ont c'est pas écrire ont est meilleur avec les images!! Merci

Koaticook lolll c'est pire que moi Very Happy 
c'est tu juste moi qui comprend pas le sens..lol
non Very Happy 
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  Chevy Lun 9 Sep - 2:49

Et c'est où t'as vu ça, James?
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  james bond Lun 9 Sep - 10:55

Chevy a écrit:Et c'est où t'as vu ça, James?
va sur le facebook de la ligue tu va voir le texte
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  Chevy Lun 9 Sep - 23:47

Ok, merci.
Chevy
Chevy

Messages : 255
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Acton Vale

Revenir en haut Aller en bas

David Lacroix Empty Re: David Lacroix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum