Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les logos manquants

4 participants

Aller en bas

Les logos manquants Empty Les logos manquants

Message  Lefty Mar 26 Juil - 17:10

Les logos de Saint-Césaire et Waterloo seront-ils disponibles sur le site web de la ligue bientôt ? Ces deux équipes ne sortent pas de nouvelles souvent en comparaisons aux autres équipes.

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Admin Mar 26 Juil - 17:21

Pour ce qui est de Waterloo, le logo est en révision... mais chose certaines, il s'agira des Maroons. Pour St-Césaire, la confirmation de leur commanditaire principale n'est pas confirmé mais cela devrait se faire pour la réunion de jeudi... Tout le monde a bien hâte de connaitre les couleurs de ses 2 formations!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Lefty Mar 26 Juil - 17:30

Aussi, j'ai constaté qu'il y a 70 parties d'inscrites au calendrier sur le site web, je conclus que ce calendrier n'est pas encore tout a fait finalisé puisque chaque équipe jouera 24 parties. Considérant qu'il y a 6 équipes le calendrier sera de 144 parties selon mes calculs. Est-ce exact Monsieur l'Admin ?

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Admin Mar 26 Juil - 17:55

En fait... non... pas très exact. Le calendrier va compter 72 parties au total... tu as oublié de calculer que les équipes jouent une contre l'autre... donc tu ne peux pas faire 6 équipes x 24 parties pour 144....

Mais il reste 2 matchs à placer effectivement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  jici36 Mar 26 Juil - 18:05

merci pour les infos bin hate que la saison débute.Sur le site de la ligue c écrit résultats en direct etes-vous associé avec scorekeeper ou bien un autre site web merci et bon été Basketball
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Admin Mar 26 Juil - 18:17

Non... nous sommes associé avec Gestion Shark Hockey qui est une entreprise de la région qui a pour client entre autre le Complexe Hockey Balle Sherbrooke, la Coupe Roller Québec de Hockey, et plusieurs autres ligues ou tournoi à travers la province. Le contenu et les fonctionnalités seront encore plus simple qu'avec ScoreKeeper et le niveau graphique sera de loin supérieur à mon avis... les amateurs pourront en juger en temps et lieu! J'espère répondre à tes questions!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty 144 / 2 = 72

Message  Lefty Mar 26 Juil - 18:56

Tu as complètement raison Monsieur l'Admin, je ne sais pas où j'avais la tête, c'est évident que je devais diviser 144 parties par 2 . Le hockey se jouent à deux équipes (une contre l'autre). Donc calendrier de 72 matchs en tout !!! J'ai pas été vite vite !! Tu m'as répondu bien poliment sans rire de moi (de mon erreur) !!!!! Very Happy

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  jici36 Mar 26 Juil - 20:22

Admin a écrit:Non... nous sommes associé avec Gestion Shark Hockey qui est une entreprise de la région qui a pour client entre autre le Complexe Hockey Balle Sherbrooke, la Coupe Roller Québec de Hockey, et plusieurs autres ligues ou tournoi à travers la province. Le contenu et les fonctionnalités seront encore plus simple qu'avec ScoreKeeper et le niveau graphique sera de loin supérieur à mon avis... les amateurs pourront en juger en temps et lieu! J'espère répondre à tes questions!


merci mon ami afro
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  james bond Mer 27 Juil - 9:39

Bonjour.

comme Waterloo vons avoior deux club je suis pas sur que la nouvelle équipe va s'appeler les Maroons. et je me suis laisser dire qu'il jourrai que 4 match a waterloo le reste ca serai partager entre granby et acton vale.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Admin Mer 27 Juil - 12:29

Bonjour James,

Les Maroons vont jouer à Waterloo à 90% du temps. Les parties qui restent seront disputé à Granby. Pour ce qui est de la 2e équipe qui évolue dans la LHSR, elle déménage à Bromont et n'évoluera donc pas à Waterloo l'an prochain. J'espère répondre à tes questions!
Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Lefty Mer 27 Juil - 18:43

Merci pour cette précision , Monsieur l'Admin,.Cela, d'ailleurs, concorde à 100% avec les informations que j'ai entendues. Wink Comme c'est deux ligue différentes, je ne vois aucun problème à ce que le nom ''Maroons'' soit utlilisé dans les deux cas. Cool

Lefty

Messages : 73
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Les logos manquants Empty Re: Les logos manquants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum