Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nicolet vs sherbrooke

+3
james bond
curlybed
cany
7 participants

Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 0:27

belle victoire d,équipe 9 a 5 pour nicolet,,, contre sherbrooke . il ya en a qui vont etre tres surpris cette année. comme je vous avais deja dis ,,,,nicolet a un tres bon club bien .équilibré avec une bonne esprit d,équipe ( POUR UN ÉQUIPE FANTOMMMMMME ON EST PAS SI PIRE HEIN !!!!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  curlybed Dim 6 Oct - 7:55

Yes Cany...Bien content pour Nicolet...Etait tu au match ?...ont voit que St-Laurent et Morin se sont battus avec Desormeaux et j'aimerais savoir qui a eu le dessus

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 9:50

Non, je n, était pas au match, mais j, était en direct

avec une personne qui était a sherbrooke hier sur texto
Je te reviens avec des nouvelles des combats aujourd'hui
Si on avais eu notre club regulier l, autre vendredi a Waterloo, on aurais 4 en 4 !!!!!!! Pas pire hein

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  james bond Dim 6 Oct - 10:58

cany a écrit:Non,  je n, était  pas  au  match, mais  j, était  en  direct    

avec  une  personne  qui  était  a  sherbrooke hier  sur  texto
Je  te  reviens  avec  des  nouvelles  des  combats  aujourd'hui
Si  on avais  eu  notre  club  regulier  l, autre  vendredi  a  Waterloo, on  aurais  4  en  4 !!!!!!! Pas  pire hein
tes pas un peu prétentieux mon Cany !!! en fait quesque St-Laurent et Morin on fait pour réveiller Desormeaux qui soit dis en passent avait dormi tout l'année l'hivert passer?
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 12:27

Ouin,, l, année passer j, ai vu 5 games de desormeaux,, et puis pas une maudite bagarre, tu as bien raison ,, il dormais comme un ours !!!!!


cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 12:35

On avait entendu dire que hier, sherbrooke ferais tout pour battre nicolet (intimidation )
Bravo encore a nicolet,, les gars ont joué une game discipliné

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  james bond Dim 6 Oct - 12:36

bien pour votre victoire contre sherby un gros bravo je pense que sherby auron pas la vie facile cette année avec votre arrivé Marieville et les Maroons
et pour Desormeaux je peut te dire que ce gars la ce prend vraiment comme une vedette avec ces grosse demande et de ce que j'ai apris il semble pas être aimé par tous contrairement a Morin et St Laurent même si je pense qu'il mais souvent son club dans le club par son indiscipline on peur dire qu'il en donne pour leur argent quand il joue.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  killer Dim 6 Oct - 13:42

pourquoi nicolet joue a 9 exterieur

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  fight13 Dim 6 Oct - 14:20

Le site n'est pas a jour , car Nicolet n'avait que Rajotte , Matheson , St-laurent et Marois de joueur exterieure

fight13

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  Gilmour93 Dim 6 Oct - 15:28

message a cany pour ta reponce sherby pouvais pas brasser avec morrier et forget blesser les deux au main a oui gravilovic et lacroix etait suspendu aussie belle victoire peut etres avec les deux gardien numero deux de l equipe devant le fillet rien a se peter les bretelle je pense. forbe brisbois pas disponible a oui il a gagner c est deux match la semaine derniere contre l equipe qui as battu waterloo vendredi et cette meme equipe dimanche passer dite vous bient que sa va pas rester longtant comme ca a sherby assez bien ploguer pour vous le dire !!Smile 

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  curlybed Dim 6 Oct - 16:02

Smile 
Gilmour93 a écrit:message a cany pour ta reponce sherby pouvais pas brasser avec morrier et forget blesser les deux au main a oui gravilovic et lacroix etait suspendu aussie belle victoire peut etres avec les deux gardien numero deux de l equipe devant le fillet rien a se peter les bretelle je pense. forbe brisbois pas disponible a oui il a gagner c est deux match la semaine derniere contre l equipe qui as battu waterloo vendredi et cette meme equipe dimanche passer dite vous bient que sa va pas rester longtant comme ca a sherby  assez bien ploguer pour vous le dire !!Smile 
Cany........Est tu comme moi ? As-tu relis le texte 7 fois avant d'etre sur de comprendre ce que Gilmour tente d'expliquer ???
Smile SmileSmile Smile  

curlybed

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  killer Dim 6 Oct - 16:14

peut ton savoir le nombre de spectateur a sherbrooke ,rarement écris lors des game au complexe

killer

Messages : 146
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty nicolet-sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 16:24

J,AI PAS DIT QU'0N Vas toute les gagner ! HIER LES GARS ONT JOUER UNE MAUDITE BONNE GAME. ,,, 75 POUR CENTS DES JOUEURS DE NICOLET N,AVAIT JAMAIS JOUER ENSEMBLE AVANT CETTE ANNÉE ET LE PIRE C,EST QUE LES PRATIQUES LA SEMAINE SONT A
10 HEURES LE SOIR, ALORS ILS NE SONT PAS SOUVENT ENSEMBLE ( COTÉ ENTRAINEMENT )

TRES CONTENT QU,IL EST UNE BONNE RIVALITÉE ENTRE PLUSIEURS CLUB,, C'EST BON POUR LA LIGUE

SHERBROOKE ET MARIEVILLE, D,APRES MOI SERONT LES CLUBS A BATTRE , CE QUE NICOLET APPRECIE A DATE CETTE ANNÉE,,C,EST QUE LES CLUBS QU,ILS ONT RENCONTRÉ JOUENT DU BON HOCKEY, CONTRAIREMENT AU SENIOR A, QUELQUES ÉQUIPES JOUENT TRES SALAUD

L,AN PASSÉ MORIER A JOUER POUR NICOLET A PLUSIEURS REPRISE ( TOUT UN JOUEUR CE MAXIME !!! )
PROCHAIN TEST VENDREDI PROCHAIN A NICOLET CONTRE MARIEVILLE

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty ECRITURE

Message  cany Dim 6 Oct - 16:33

E,E,E,E,E, CURLYBEB ! JE SUIS TU OBLIGER DE RÉPONDRE A TA QUESTION AU SUJET DE GYLMOUR,,,JE PENSE QUE JE VAIS M,ENGAGER UN INTERPRETE EN ÉCRITURE DES DEMAINS !!!!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 16:45

Je peux te dire que le moitié-moitié à sherbrooke était de 150 $,,, quelqun ma informer qu, il y avait environ 400 personnes au gros max

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 16:46

Je peux te dire que le moitié-moitié à sherbrooke était de 150 $,,, quelqun ma informer qu, il y avait environ 400 personnes au gros max

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  chelios Dim 6 Oct - 16:50

sherbrooke devront se trouve un gaoler qui a de l'allure. Gosselin a donner 4 buts sur 7 tirs. Ils vont s'ennuyer de Blanchard.

chelios

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  cany Dim 6 Oct - 16:54

C, est pas facile de trouver un bon gardien,,,, encore et encore, toujours une question de $$$$$$$$

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  james bond Dim 6 Oct - 17:51

ou est Brisebois ? et pour le moitié moitié soit que celui qui vend ces billets est pas très actif ou l'équipe le vend moitié moitié 80-20 lolll mais encore la Grimard va nous dire qu'on sans crisse mdrrr
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty tirage

Message  cany Dim 6 Oct - 18:11

NORMALEMENT ,,TU PREND LE MONTANT DU MOITIÉ-MOITIÉ ET TU FAIS X 2 SA TE DONNE ENVIRON LE NOMBRE DE PERSONNES PRESENT A LA PARTIE . ( SELON UN SONDAGE DU SÉNIOR A ET DU SEMI-PRO ) OU SINON ! CONMME TU DIS JAMES , IL Y EN A QUI SENT METTRE DANS LES POCHES !!!!!!

cany

Messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nicolet vs  sherbrooke Empty Re: nicolet vs sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum