Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Méga Transaction finalement complétée!

5 participants

Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Admin Jeu 8 Sep - 23:05

Une première transaction dans la LHSCE qui passera sûrement à l'histoire... mais l'histoire nous le dira!
http://www.sherbrooke.lhsce.com/nouvelles.php?news_no=197

Admin
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

http://lhsce.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  james bond Jeu 8 Sep - 23:10

okkk et pendant ce temps nous a waterloo nous allons a la gerre avec nos tire poids ouffff pauvre Jorden qui va faire la job seul a moins d,une surprise !!!
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Gilmour93 Jeu 8 Sep - 23:51

robidas donovan morier begin quand meme pas pire!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  james bond Jeu 8 Sep - 23:59

Gilmour93 a écrit:robidas donovan morier begin quand meme pas pire!!!

Begin ce gars la énervera personne sur la glace au pire il vons rire de lui, Donovan va jouer quelque match et va crisser son camps comme il le fait tout le temps. Robidas oui il est grand et fort mais joue sur ca réputation je dit pas qu'il fera pas la job mes bons
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Gilmour93 Ven 9 Sep - 0:13

tu devrais respecter simon un peut plus que ca james il sera une atraction pour la ligue comme un desormeaux belanger forget routhier lacroix et bien d autre qui feront vibrer et remplir nos arenas !!
prend deux minuttes demain soir et va lui parler tu vas voir que c est pas un epais comme tu pense!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  james bond Ven 9 Sep - 0:26

Gilmour93 a écrit:tu devrais respecter simon un peut plus que ca james il sera une atraction pour la ligue comme un desormeaux belanger forget routhier lacroix et bien d autre qui feront vibrer et remplir nos arenas !!
prend deux minuttes demain soir et va lui parler tu vas voir que c est pas un epais comme tu pense!!

Salut Gilmours.

Premièrement je n'ai jamais dit que Simon Robidas était un épaix en plus je dit pas qu'il gagnera pas ces combat non plus je dit seulement qu'il a ralentie et que des beaucoup plus jeune vont profité de leur jeunesse.

et je tien a souligné que dans les nom que tu décri tu ne mentionne pas Steeve Begin et tu fait bien et pour Donovan désolé mes moi je déteste les gars qui ne son pas honnette envers leur club et coéquipié. voila pour le reste je suis bien d,accord avec toi.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Gilmour93 Ven 9 Sep - 0:36

ta le droit a ton opinion et c est bien corec pour begin tu va trouver quil est vraiment en shape et en plus c est toute un gars d equipe pret a aller a la guerre a tout les soirs bonne saisons a toi et ton equipe preferee!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Ronny Ven 9 Sep - 8:03

J'ai parler avec Dave "The Sherif" Lacroix sur face book et il es au camp de Richmond juste pour prendre de la glace avant le camp de Windsor tout comme St-Laurent a fait avec Sherbrooke mais les deux gars vont jouer dans la LNAH cette saison. Par contre, il n'est pas inposible que Lacroix soit en uniforme samedi à Sherbrooke pour affronter Donovan.

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Gilmour93 Ven 9 Sep - 8:17

merci ronny tres bonne nouvelle!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  james bond Ven 9 Sep - 9:35

Gilmour93 a écrit:merci ronny tres bonne nouvelle!!!

Tu vois Gilmour ou tu vois une bonne nouvelle dans ce que Ronny vient de dire car si ces bien vrai je voix pas pourquoi qu'on irai voir un gars faire le clown et après crisser son camps dans une autre ligue, encore la rien contre le kid mes de ce qu'on a dit sur Lacroix encore une fois de belle promesse qui ne sera pas tenue.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Phil St-Lau Ven 9 Sep - 11:27

@James Bond
Nous avons jamais déclaré l'embauche de lacroix n'y même sa signature. Nous aurions pu faire de la publicité autour de lui mais nous ne l'avons pas fait. Lacroix était a notre camps car il nous appartiens , il est dans notre territoire protégé. Il sera en uniforme à Sherbrooke ce Samedi. Nous ferons évoluer plusieurs jeunes tandis que quelques vétérans ne seront pas la et que quelques gars sont à des camps semi-pro.

Phil St-Lau

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méga Transaction finalement complétée! Empty Re: La Méga Transaction finalement complétée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum