Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

victoire de sherbrooke

3 participants

Aller en bas

victoire de sherbrooke Empty victoire de sherbrooke

Message  Gilmour93 Dim 11 Sep - 3:36

tres bon match ce soir a sherbrooke victoire tu momo sport powerteck 6 a2 contre le toyota richmond deux combat dans ce match karl donovan corige arsen gralivovich et l autre jean francois st- laurent contre david lacroix!!! tres bon combat avantage st laurent 300 spectateur etait present a ce match au conplexe thibeault!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Ronny Dim 11 Sep - 9:21

187 personne sur le sommaire, dison que je m'attendait a au moin 500 pour un premier match a Sherbrooke, entk a Farnham y'avait plus que 187 cé sure mais pas autant que prévu, combien avait'il de monde vendredi a Coaticook car je me souvien que dans le temp Coaticook était une ville de hockey ?

Ronny

Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Gilmour93 Dim 11 Sep - 12:38

salut ronny 500 spetateurs je pense quil faut pas virer fous la ligue est un nouveau produit !!!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  james bond Dim 11 Sep - 12:50

Ronny j'était a farnham hier et si il y avais 250 ou 300 ces beau de plus je ne comprend pourquoi qu'il y avais pas plus de monde que cela cars même a waterloo ou le monde ce disais tanner de la ligue du richelieu on peut pas dire qu'il son plus entrain de cette ligue cars dans les 200 disons qu,IL a beaucoup de parent et amis alors ou son les vrai amateur ??
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Gilmour93 Dim 11 Sep - 13:13

je pense quil faut laisser quel que semaine a faire connaitre la ligue et creer des revaliter entre les equipes je pense que le meilleur sans viens le temps de roder les machines de toute les equipes !!!

Gilmour93

Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

victoire de sherbrooke Empty Re: victoire de sherbrooke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum