Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arbitrage... Waterloo-Plaza

Aller en bas

L'arbitrage... Waterloo-Plaza Empty L'arbitrage... Waterloo-Plaza

Message  Fanfan dédé Dim 19 Oct - 1:02

Je veux bien croire que l'arbitre endosse un chandail spécial pour la cause du cancer mais maudit quié pas beau le chandail! En plus, yé pourri comme ça se peut pas. C'est un vendu! Comment ça les arbitres voient jamais les coups salauds à répétion du Plaza? Je ne suis pas entrain de dire que Waterloo est blanc comme neige mais disons que Marieville est passé maître dans l'art des coups de bâton et coups vicieux.

C'est un match qui avait bien débuté avec beaucoup de rythme d'un côté comme de l'autre mais Waterloo a sorti de son plan de match! Je reviens au fait que le gardien ne garde pas son équipe dans la partie. Avis à celui qui voit Waterloo 2ième au classement général... arrête la drogue, tes idées sont loin d'être claires. S'il déniche un gardien de qualité, peut-être sinon, avant dernier ou dernier sur 6!

Pour les amateurs de Godbout, il est tombé au combat! Disons qu'il s'est fait sonner d'aplomb.

Petit conseille à Jacob, arrête de parler pis agis!

Malgré mes nombreuses frustations dûes à cette partie, j'ai bien aimé ma soirée!

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum