Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sleeman de St-Césaire

3 participants

Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Le Sleeman de St-Césaire

Message  Bazou Jeu 15 Sep - 9:40

Bonjour
Pas beaucoup de nouvelles cette semaine !!!! Qui ira voir Le Sleeman de St-Césaire contre Farnham en fin de semaine? Je voudrais avoir un petit contre rendu de la partie s.v.p..Peut- être nous réserve-t-ils des surprises ? mais personnellement je pense que NON.

Je me demande si Waterloo ne réserve pas une surprise au reste de la ligue ? Surprised
Bazou
Bazou

Messages : 95
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  james bond Jeu 15 Sep - 11:07

salut bazou.

C'est vrai qu'on na pas beaucoup de nouvelle de St-Césaire et de ce que j'ai attendu dire ces qu'il vont avoir un club très compétitif qui aura rien a voir avec les ancien club du temps de la ligue du richelieu.

james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  jici36 Jeu 15 Sep - 19:36

jvais surement aller faire un tour samedi soir si c le cas jviendrais vs faire un pti résumé en fin de soirée samedi Basketball
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  jici36 Sam 17 Sep - 23:20

ca va etre un peu difficile de vs faire un resume mais jvais faire mon possible je dis ca parce quil ny avait pas de feuille d alignement ni d annonceur-maison au match farnham-st-cesaire ce soir.je suis parti au millieu dla 3e periode et le sleeman menait 6 a 2. farnham ont de gros defenseur mais il manque de mobilite les joueurs petits et rapides de st-cesaire les ont etourdi ce soir.une chose es sur st-cesaire sont mieux de ce grossir un peu car ils vont trouver la saison longue surtout sur la route. le gardien partant du desjardins numero 31 jcrois a ete un peu chancelant morin a pris la releve en millieu de 2e.1 seul combat ds ce match ce fut david vs goliath le defenseur de farnham numero 97 a gagner haut la main face a un gars de 5 et 8 environ de l autre cote. il y avait environ 110-120 spectateurs a ce match la plupart etant de farnham.


Dernière édition par jici36 le Dim 18 Sep - 0:08, édité 1 fois
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  james bond Sam 17 Sep - 23:34

Merci jici36

Est tu entrain de nous dire que les gros gars de farnham on de la difficulté a suivre quand l'autre équipe patine ? lollll

pour les Gardien de farnham Morin va être leur gardien numéro 1 et j'espers qu'il va être en forme cars l,autre après avoir parler avec d,autre monde il n'est pas très fort fort en fait ca va être leur lacune cela.

Pour ce qui est du nombre de partisent disons qu'il cours après car comme a waterloo pas beaucoup de publicité et en plus ST-Césaire nes pas une ville de hockey comme Waterloo et »Farnham.

Par contre je me réjouis du fait qu'il soit une équipe compétitive.



james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  jici36 Sam 17 Sep - 23:49

james bond a écrit:Merci jici36

Est tu entrain de nous dire que les gros gars de farnham on de la difficulté a suivre quand l'autre équipe patine ? lollll





drunken disons quils ont mal paru mais leur gardien na pas été a la hauteur non plus.quand tu voit un yan verhoef sur la 1ere ligne de l autre bord ca veut dire que st-césaire sont pas garni coté attaque.ce verhoef a du coeur mais il jouait sur la 3e et la 4e ligne a acton vla 3-4 ans. y avait un joueur le 81 jcrois du coté du sleeman qui cherchait le trouble un peu ce soir il a sorti le genou a quelques reprise aucun joueur de farnham na réagi.a moins quil y es eu des incidents en fin de match jai quitté il restait 12 min environ a la 3e.
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  james bond Dim 18 Sep - 0:21

Desormeaux jouais tu ? et yan verhoef a waterloo était un défenseur offensif et fesais une très bonne job et souvent ce genre de joueur commetd des herreur défensive.
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  jici36 Dim 18 Sep - 0:35

desormeaux était pas la je connais pas forget alors je sais pas si il était la en espérant avoir un line-up lors de ma prochaine visite et surtout un annonceur-maison ca fesait ligue de garage un peu ce soir mais pour un match hors-concours y avait une bonne intensité les 2 clubs se connaissent pas mal.
jici36
jici36

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 59
Localisation : st-hyacinthe

http://www.jici36.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sleeman de St-Césaire Empty Re: Le Sleeman de St-Césaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum