Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus de robutesse égale plus de spectateurs.

2 participants

Aller en bas

Plus de robutesse égale plus de spectateurs. Empty Plus de robutesse égale plus de spectateurs.

Message  kodjack Mar 21 Oct - 10:23

Je remarque que depuis le début de la saison ca brasse plus aux matchs de la LHSCE et je vois passer des foules de 400-500 et même 600 spectateurs et pratiquement tout le monde ont des bagarreurs dans leurs équipes avec la venu dans les équipes de quelques robustes de la Mauricie alors je crois que de la facon dont c'est partis vous allez avoir du monde à tout les matchs cette saison. On a rarement vu 500-600 personnes à Sherbrooke où ailleurs par les années passées et ca fait du bien de voir autant de monde mais par contre il ne faut pas tomber dans le même piège que les autres années en pensant que c'est la ligue nationale avec seulement du beau jeu et du semi contact. Le hockey senior c'est du hockey-spectacle et ca prend de tout lors d'un match donc le spectateurs trouvera toujours quelque chose à son goût lors d'un match. S'il aime la robustesse il en aura, pour ceux qui aiment les beaux jeux aussi et les mises en échecs aussi alors il ne faut pas recommencer à penser que les gens veulent seulement voir de beaux jeux car des ligues avec de beaux jeux il y en a en masse dans le coin.

kodjack

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de robutesse égale plus de spectateurs. Empty Re: Plus de robutesse égale plus de spectateurs.

Message  Ogie Ogilthorpe Mar 21 Oct - 11:14

J’ignore de ou tu veux en venir avec tes comparaison mais tu as raison sur un point soit celui qui a plus de bagarre.
Dans certain match et toujours avec les même équipe ont des bagarres, pour Waterloo rien a changé si non très peu en fait une chance que Godbout était là, pour le reste ces du senior A.
Pour les assistances Sherbrooke on toujours boosté le nombre de spectateur comme bien des équipe même Waterloo et a tu remarqué qu’il indique rarement le nombre de spectateur ? Ont-ils honte de leur faible assistance ?
Oui il a eu de l’amélioration mais rien pour partir en peur. Peut les blâmé ? Oui et non oui d’un coté parce que il y a pas d’homme fort connue ou peu qui sont dans le jeune âge mes bien des Goon en fin de carrière comme Robidas qui n’est plus aussi actif, Désormeaux et Cie et dans cela il y a des gars qui vienne dans cette ligue que pour ce faire désirer par un ligue supérieur.

Regardé les équipe les moins équipé ! Waterloo et Coaticook et on peut dire Marieville aussi même si Robert semble prendre le flambeau et qui selon moi est celui qui parait le mieux dans tous les aspects du jeu, mais pour cela ca prend de l’argent pour avoir ce que bien des équipe on.

Ogie Ogilthorpe

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum