Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'élève dépasse le maître

4 participants

Aller en bas

L'élève dépasse le maître Empty L'élève dépasse le maître

Message  Fanfan dédé Dim 2 Nov - 0:03

Ce n'est qu'une partie mais le gardien de waterloo a fait le job. Dans les moments opportuns, il a fait les arrêts et les joueurs ne semblaient pas jouer sur les talons. Laliberté, prépare toi à réchauffer le banc. Belle victoire d'équipe ce soir et j'ai aimé voir Jacob à la défense. Pas très mobile mais capable d'imposer son respect seulement par sa présence. Le trio de Morneau est très l'fun à voir jouer. Prochain match contre Windsor, le 9 janvier à Windsor. Soyez-y en grand nombre! Moi, j'y serai... Et vous?

Fanfan dédé

Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'élève dépasse le maître Empty Re: L'élève dépasse le maître

Message  preds Dim 2 Nov - 0:09

Oh que oui très bien dit fanfan dédé les joueurs devaient être content de da savoir qui ya un gardien qui va les tenir dans game Smile bravo à ce jeune gardien et j'espère que mr Deschamps à compris que laliberté a fait son temps Smile
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'élève dépasse le maître Empty Re: L'élève dépasse le maître

Message  james bond Dim 2 Nov - 0:30

Moi je me garde une petite gène pour Giroux cars les deux buts acordé il aurai du en arrêter une et l,autre fut une mauvaise sortie
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'élève dépasse le maître Empty Re: L'élève dépasse le maître

Message  tiger1331 Dim 2 Nov - 10:30

Enfin un vrai gardien j'étais en confiance avec lui et il faut continuer avec l'élève. Il n'a peut être pas reçu plus de lancers que les gardiens adverses mais au moins il nous a gardé dans le match et ensuite gagner le match. Donc on doit s'attendre à un retour de l'élève Wink

tiger1331

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'élève dépasse le maître Empty Re: L'élève dépasse le maître

Message  tiger1331 Dim 2 Nov - 10:33

Moi tant qu'a moi le seul mauvais but qu'il a donné c'est sa mauvaise sortie( 2 ème ) Le premier fut un tir top net du revers donc je crois que personne aurait pu le déjouer mais ce n'est que mon opinion.

tiger1331

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'élève dépasse le maître Empty Re: L'élève dépasse le maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum