Forum Officiel de la LHSCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

5 participants

Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  Arthur79 Jeu 13 Nov - 22:52

À quoi devons-nous nous attendre pour les prochaines games? Y aura-t-il du changement..

Arthur79

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  preds Ven 14 Nov - 12:03

Le retour de yann pellerin , un nouveau gardien et le nouveau goon Rizk ☺
preds
preds

Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  james bond Ven 14 Nov - 12:28

et ca risque de continuer Very Happy
james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  Wilder027 Ven 14 Nov - 15:08

Vous avez toute chier sur Pellerin l'an passer ,y fait pas la job ,y se poigne jamais ,bla bla bla , et la (***BIP***) y reviens , wow le bon dieu is in the house ,come on le boys , James l'an passer tu etais le premier a dire que vous aviez pas besoin d'un gars comme lui ! Risk est surement une bonne chose ,je suis d'accord , mais vous vous emballez pas un peut vite pour Pellerin ?!?

























Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  james bond Ven 14 Nov - 15:29

Wilder027 a écrit:Vous avez toute chier sur Pellerin l'an passer ,y fait pas la job ,y se poigne jamais ,bla bla bla , et la (***BIP***) y reviens , wow le bon dieu is in the house ,come on le boys , James l'an passer tu etais le premier a dire que vous aviez pas besoin d'un gars comme lui ! Risk est surement une bonne chose ,je suis d'accord , mais vous vous emballez pas un peut vite pour Pellerin ?!?

Wilde je suis loin d'être emballer loin de la a moins du contraire Pellerin ne changera pas. mes je suis confient pour Risk et quand je dit que ca continue je parle plus d,une possible échange.
























james bond
james bond

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  Wilder027 Ven 14 Nov - 16:29

Ok parfait , ca ma convient , parce que la , je me disait vraiment que ca prenait pas grand chose pour vous rendre heureux , mais si dit qu'une bonne transaction se tramme ,bin attendons voir ,tas peut etre raison mon cher James !

Wilder027

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Le vent tourne

Message  Pete B Dim 16 Nov - 8:45

Et bien le vent a tourné !! Tel qu'espéré par certains.

Pete B

Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tournera-t-il pour les Maroons? Empty Re: Le vent tournera-t-il pour les Maroons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum